darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ouais arrête ton char Mimix, il est peut être pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Disons que je ne suis pas de nature à sourire facilement. même devant une dreamcast jap toute neuve à 10 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) même devant une dreamcast jap toute neuve à 10 € ? Bah la oui, forcément, et je ne fait pas que sourire. Enfin en y repensant, le sourire n'est pas la première chose qui vient, tout d'abord on à les yeux qui sortent des orbites, le coeur qui se met à battre très vite, limite à faire un malaise. Puis enfin quand on à donné le billet de 10€ et qu'on à la machine entre les mains et qu'on dis merci à la personne qui nous l'a vendu: La on à le sourire. Modifié le 10 août 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 héhéhé on sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'ai l'habitude de sourire aux personnes qui peuvent me vendre des trucs, ça met de la bonne humeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bon sang chui le seul vieux ? ils sont où les papy gamers ? T'as quel âge Mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je dirais qu'il a environ 50ans Joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 rooooooooh 24 ans seulement ! mais y'a que des jeunes de 15 ans pour l'instant alors je me sent seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 rooooooooh 24 ans seulement ! mais y'a que des jeunes de 15 ans pour l'instant alors je me sent seul ....Arêtte de faire ton théatre comme "seul au monde" Il y a F, 22ans, et moi 21 ans, et j'en oublie d'autres qui approche la moyenne (on a même droit le nouveau de 33ans, bon la motiv trombi, ça j'sais pas pour lui ) Bon c'est à mon tour de poster... ça c'était durant une Lan Party, je me réveille avec un peu la gueule au carré, pas rasé, et je me met déjà devant mon PC! moi je trouve ça classe! En attendant bien sûr de ma photo devant ma collection (de FF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bon allez la super photo bien faite expres avec la game boy sans jeu .... XD tape la pose ps: sisi j'ai 20 ans XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant