F Destroyer Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 la classe mimix! j'essaye d'en faire une ce soir au millieu de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 oui je sais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Voilà me voilà http://www.noelshack.com/uploads/DSCF1998050499.JPG En photo avec mon jeu préféré, j'ai nommé Zelda Ocarina of Time Pour la petite histoire, c'est le seul jeu que j'ai acheté au prix fort sur le net, pour vous montrer ma fan-attitude vis à vis de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 je peux enfin mettre une tête sur le floodeur de mon msn va falloir que tu mettes ça en première page maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Elle est très bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Moi devant l'endroit dans ma baraque ou il y a la plus grande concentration de jeux (en loose). Ma tête cache juste une vingtaine de jeux Snes en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Hey Indask, faut sourire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bon sang chui le seul vieux ? ils sont où les papy gamers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Hey Indask, faut sourire un peu mais voyons ! ça se voit que c'est le flash qui l'a surpris il cligne de l'oeil droit ! (ça se trouve c'est pour toi darkyoshi... ) ok j'arrête mon char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 mais voyons ! ça se voit que c'est le flash qui l'a surpris il cligne de l'oeil droit ! Disons que je ne suis pas de nature à sourire facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant