darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut à tous ! Vous en rêviez, Darkyoshi l'a fait ! Voici le trombi officiel du forum Oldies ! Je suppose que tout le monde connaît le principe, il s'agit de poster sa p'tite tête en photo, mais comme on est sur le forum Oldies... Postez une photo de vous avec le jeu/la console dont vous êtes le plus fier ! Evidemment, ne laissez pas tomber le topic dans le flood svp, et les mauvais commentaires à propos des diverses photos ne sont pas les bienvenues A vous ! (Je posterai une photo de moi sous peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 On peux poster les photos dans notre petite communauté: Metagames - Retro-gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 le trombi est la bon donc va falloir que je poste ma trogne alors ... bon bah tout a l'heure hein XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Oulah je vais faire une photo au millieu de ma collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 mince, chui pu chez moi ... bon promis dimanche j'en fait une avec ma collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ben alors, vous êtes timides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ben alors, vous êtes timides ? Ben toi alors? Je ferais avec ma collection bien sûr, tenant fièrement l'une des boîtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'attends quelque chose moi ... je sais pas quoi mais faut bien avoir une excuse mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 lol, chui enfin chez moi ! je te fais ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 http://mimixblog.neufblog.com/trombioldies.JPG avec mon ami le plus fidèle: mon petit fer à souder de précision ! bon j'en ait d'autres mais celui là c'est le plus mimi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant