widescreen Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 salut exite t il une cartouchiere a nintendo .j ai bcp de loose en cartouche et a chaque fois il faut tout retourber pour jouer a un jeu aloprs je me disai avec un range cartouche ... mais dans mes souvenir de gosse le range cartouche etait une boite a chaussure en carton ! alors quel sont vos truc pour ranger vos cartouches ? voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ah tu touches un point sensible chez moi ^^! Quand j'avais la NES à l'époque... J'avais une sublime valisette où l'on pouvait mettre 24 jeux en loose. Elle était décoré à l'effigie de Mario et bien évidemment c'était de l'officiel! Je l'ai revendue lors d'une foire à tout comme un gros con que j'étais... Je m'en veux, je regrette, du coup j'en cherche souvent sur ebay, mais rien... Personne n'en a en vente... Snifff! Je veux le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 toi aussi ? moi aussi j'avais une valise mario bros !!! je l'ai gardé jusqu'à l'époque n64 après elle a disparue... je me souviens plus de ce que j'en ait fait. ben sinon pour le rangement, à part t'en faire un toi même genre en plexi ben non j'en connais pas. enfin en neuf ... pi le faire toi même j'imagine le prix un bon conseil, garde tes boites à chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 e bin rq moi aussi j ai vendu du lourd en broc pour une bouché de kebab la malette elle etait de quel couleur ? moi je cherche un truc comme un range cd mais pour les cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 J'ai un range cartouche oui, il est gris et officiel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Voila comment il est ,c'est le mien : http://sangokuwil.free.fr/divers/jeux/tn_DSC07289.JPG http://sangokuwil.free.fr/divers/jeux/tn_DSC07290.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Moi je possède ca : désolé pour les photos, portable inside ! Il y a un fond plastique pour enficher les jeux pour qu'ils tiennent droit. Je ne sais pas si cette solution de rangement est courante !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Hum jamais vu ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 e bin rq moi aussi j ai vendu du lourd en broc pour une bouché de kebab la malette elle etait de quel couleur ? moi je cherche un truc comme un range cd mais pour les cartouches moi elle était bleue avec mario et des briques derrière, et une poignée rouge, et grise à l'intérieure. le tout en plastique mou sur le dessus mais dur à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 j'avais la meme mimix mais depuis je sais pas ce qu elle est devenue (peut etre les demenagement j ais tjs perdu un carton achaque demenagement ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant