Aller au contenu

un range cartouche ?


widescreen

Messages recommandés

salut exite t il une cartouchiere a nintendo .j ai bcp de loose en cartouche et a chaque fois il faut tout retourber pour jouer a un jeu aloprs je me disai avec un range cartouche ...

mais dans mes souvenir de gosse le range cartouche etait une boite a chaussure en carton !:DD

alors quel sont vos truc pour ranger vos cartouches ?

voila voila :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu touches un point sensible chez moi ^^! Quand j'avais la NES à l'époque... J'avais une sublime valisette où l'on pouvait mettre 24 jeux en loose. Elle était décoré à l'effigie de Mario et bien évidemment c'était de l'officiel! Je l'ai revendue lors d'une foire à tout comme un gros con que j'étais... Je m'en veux, je regrette, du coup j'en cherche souvent sur ebay, mais rien... Personne n'en a en vente... Snifff! Je veux le retrouver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi ?:D

 

moi aussi j'avais une valise mario bros !!! je l'ai gardé jusqu'à l'époque n64 :( après elle a disparue... je me souviens plus de ce que j'en ait fait.

 

ben sinon pour le rangement, à part t'en faire un toi même genre en plexi ben non j'en connais pas. enfin en neuf ... pi le faire toi même j'imagine le prix :D

 

un bon conseil, garde tes boites à chaussures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e bin rq moi aussi j ai vendu du lourd en broc pour une bouché de kebab

la malette elle etait de quel couleur ?

moi je cherche un truc comme un range cd mais pour les cartouches

 

moi elle était bleue avec mario et des briques derrière, et une poignée rouge, et grise à l'intérieure. le tout en plastique mou sur le dessus mais dur à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
j'avais la meme mimix mais depuis je sais pas ce qu elle est devenue (peut etre les demenagement j ais tjs perdu un carton achaque demenagement ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...