jack Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 En fait il a pas l'air de comprendre ce que c'est le PCM ... je sais même pas si il a déjà chercher ... sait-il comment on numérise le son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 En fait il a pas l'air de comprendre ce que c'est le PCM ... je sais même pas si il a déjà chercher ... sait-il comment on numérise le son ... De plus ,il ne faut pas confondre "piste PCM" et "décodage/dézippage PCM" . Mais je rejoins la frustration des possesseurs des nouveaux amplis de ne pas pouvoir profiter des décodeurs audio "HD" en raison de la "limitation" de la PS3 quant à l'envoi des flux audio (HBR non géré) même si techniquement ,le résultat est le même que le "décodage" soit fait en amont ou en aval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Oui mais bon si on est pas con on sait qu'on va pas avoir de la qualité PCM en decodant PCM un MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci Wopr pour ma confirmation. La PlayStation La PlayStation 3 est donc limité niveau hardware, une MAJ ne permettra de corriger le défaut ! J'ai entendu des échos sur une éventuelles PlayStation 3 capable de tout cela courant de l'année... Mais l'info est sur un forum, rien de sur, peut etre une simple rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est clair qu'a terme ils vont nous sortir une PS3 slim ou un truc du genre, peut etre que ca changera a ce moment la :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 euuuh, dans tout ça ,e m'embrouille un peu ... moi j'ai un ampli 5.1 tout simple compatible dts et dolby digital, et je voudrais savoir si je branche la ps3 en hdmi à mon lcd, est-il possible d'avoir le son avec la meilleur qualité possible via la prise optique ? m'en fou des leds qui s'affichent ... parce que j'ai vu à un moment que y'avais que le 2.1 en optique ... ça serait bien con je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 @mimix : Oui, en branchant ton cable optique de la PS3 à ton ampli Tu auras du DTS, Dolby Digital et du PCM 2.1 Pendant les jeux et les films, ca sera Dolby Digital / DTS Lors de l'écoute de musique, tu seras en 2.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 même en blueray ça marchera ? le dts master audio et dolby true hd c'est forcément du 6.1 ou 7.1 ? y'a pas un maxiage possible en 5.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 même en blueray ça marchera ? le dts master audio et dolby true hd c'est forcément du 6.1 ou 7.1 ? y'a pas un maxiage possible en 5.1? Ton ampli ressortira la bande son HD en Dolby ou DTS 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ok, cool alors ! vivement la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant