Aller au contenu

Lecture Bluray, décodage audio, HDTV...


Invité bitonio6

Messages recommandés

En fait il a pas l'air de comprendre ce que c'est le PCM ... je sais même pas si il a déjà chercher ... sait-il comment on numérise le son ...

 

De plus ,il ne faut pas confondre "piste PCM" et "décodage/dézippage PCM" .

 

Mais je rejoins la frustration des possesseurs des nouveaux amplis de ne pas pouvoir profiter des décodeurs audio "HD" en raison de la "limitation" de la PS3 quant à l'envoi des flux audio (HBR non géré) même si techniquement ,le résultat est le même que le "décodage" soit fait en amont ou en aval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wopr pour ma confirmation.

La PlayStation

La PlayStation 3 est donc limité niveau hardware, une MAJ ne permettra de corriger le défaut !

 

J'ai entendu des échos sur une éventuelles PlayStation 3 capable de tout cela courant de l'année...

Mais l'info est sur un forum, rien de sur, peut etre une simple rumeur :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh, dans tout ça ,e m'embrouille un peu ... moi j'ai un ampli 5.1 tout simple compatible dts et dolby digital, et je voudrais savoir si je branche la ps3 en hdmi à mon lcd, est-il possible d'avoir le son avec la meilleur qualité possible via la prise optique ? m'en fou des leds qui s'affichent ...

parce que j'ai vu à un moment que y'avais que le 2.1 en optique ... ça serait bien con je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...