Aller au contenu

Semi brick ou autre ?


Yep

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ma wii, pucée avec une D2Ckey.

J'ai lancé un backup de jeu US avec (rock band) et ils m'ont demandé si je souhaitais effectuer une mise à jour

comme un idiot j'ai accepté, la mise à jour s'est lancé mais a planté en cours.

 

Depuis, tous les backup que je lance qui ont necessité d'être patchés avec des fichiers .ppf ne fonctionnent plus, qu'ils soient US ou Japonais, la wii me renvoyant comme erreur un message noir comme quoi il faut que j'ejecte le jeu puis redémarre la wii

 

par contre mes jeux originaux marchent tous, PAL ou non, ainsi que mes backup PAL.

 

J'ai cherché un peu et ai entendu parler du semi-brick de wii, mais je parviens sans souci à atteindre la page des paramètres de la wii, alors que d'apres ce que j'ai lu si l'on est semi-briqué cela n'est pas possible.

 

J'aimerais donc savoir si il s'agit bien de cela ou pas, ainsi qu'une solution possible si possible.

 

merci d'avance ^^

 

[Edit]

Problème reglé, cela venait de la mise à jour 3.3E que j'avais faite, qui a bloqué les jeux patchés

Donc je vais tenter de la downgrader en suivant cela : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/custom-ios-downgrader-1-0-waninkoko-104144.html

[/Edit]

Modifié par Yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...