Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Peut-être que c'est la Team D2CKey... http://www.d2lite.com/downloads/installD2liteV1.0.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Qu'est ce qui te fait dire ça ? Car bon les plans et les sites ils doivent tous prendre le même CMS EDIT: Tu as peut être raison finalement ca serait la même team, un magasin vient de me le dire (mais bon vu ce qu'on leur dit et ce qui est vrai, ca fait deux) Modifié le 30 juillet 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne comprends pas pouquoi ils se cachent et multiplient les produits y'a pas de honte à reconnaitre que l'on a sorti tel ou tel produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 TOut à fait d'accord, idem pour les linkers ds d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut J'ai recu ma Wii aujourd'hui Numéro de série LEH186xxxx dernier chiffre encadré D2C2 confirmé ? JE vais commander ce soir ce qu'il me faut sur metashop PS/ Il n'y a plus de boite avec wii sport maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 perso j'ai pose 5 d2sun sur des d2c2 et vraiment aucune souci je trouve meme la detection du disque plus rapide que la wiikey voila sinon j'ai deux wiiclip a vendre (finalement je ne l'ai est pas utilise car les soudures ce font bien) donc 1 wiiclip v4pour d2pro 9 fils et un v5b pour la d2sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 ok bah elle a l'air pas mal en effet mais là j'hésite ou commander combien pour tes wiiclip ? tu as pas un triwing en rab aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 même genre de topic = même genre de réponse donc celle-là est valable pour les deux topics -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/console-trop-recente-2-104296.html#post1291059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 slt je n'ai pas de triwing en rab et un wiiclip c environs 15 € fdpout donc je te le vends 10€ fdpin voila et si tu veux eviter les frais de port sur un site je te soude la puce dessus et je te compte juste le prix de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Alors tu peux tenter la D2Pro à condition de te trouver un D2Prog, là tu seras tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant