Aller au contenu

Probleme avec D2C2 après avoir recu puce


snamidro

Messages recommandés

Salut

 

J'ai fais l'acquisition d'une Wii récemment

 

J'allais me diriger vers une D2Ckey mais finalement il s'est avéré que le chipset est un D2C2

 

Donc j'aimerais savoir quel puce choisir car le choix est plutôt grand

 

Je fais abstraction de la méthode de mise à jour sinon le choix va être trop difficile (DVD, programmateur, etc)

 

Donc entre :

-D2Pro v1 (15 fils) qui ne marche pas il me semble avec les nouveaux

-D2Pro v2 (9fils)

-D2Sun

-Wasabi v2

-Argon

Peut être d'autres que je connais pas

 

 

Je pense également à utiliser un wii clip

 

Voilà j'aimerais votre aide pour choisir, sachant que tous font la même chose je pense.

Pourquoi pas une puce qui effectue un bon dézonnage des jeux NTSC sans les patcher.

 

De plus, une futur D2Ckey est elle prévu par la même team pour les nouveaux chipsets ?

la D2pro provient t'elle de cette même team ?

 

Merci d'avance

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore reçu mais d'après les vérifications de la personne ca serait une D2C2

Bref je vais me débrouiller tout seul de toute façon, j'ai bien fait le tour et si je peux pas mettre une D2ckey me reste peu d'opportunité.

x a v b o x dénigre la wasabi (va savoir pourquoi il aime peut être pas le goût)

 

Donc D2pro me bote pas trop, D2Sun idem me reste Argon

Sinon vais attendre les news d'une futur D2ckey

 

Sur ce vous pouvez locker, cher modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en veus une bonne ? AUCUNE puce ne fonctionne correctement sur chipset D2C2, tu aurra au choix des soucis de délais de detection des disque, des bugs d'ejections assé lourds, ou pire un lecteur zombi qui ne veus plus rien savoir !

 

Entre nous je te conseil d'attendre un peus que les firmwares des puces évoluent sufisament, car pour le momment c'est le bordel sur D2C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en veus une bonne ? AUCUNE puce ne fonctionne correctement sur chipset D2C2, tu aurra au choix des soucis de délais de detection des disque, des bugs d'ejections assé lourds, ou pire un lecteur zombi qui ne veus plus rien savoir !

 

Entre nous je te conseil d'attendre un peus que les firmwares des puces évoluent sufisament, car pour le momment c'est le bordel sur D2C2

 

J'ai posé 2 wasabi v2 sur d2c2,et je n'ai eu aucun des problemes que tu annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
T'en veus une bonne ? AUCUNE puce ne fonctionne correctement sur chipset D2C2, tu aurra au choix des soucis de délais de detection des disque, des bugs d'ejections assé lourds, ou pire un lecteur zombi qui ne veus plus rien savoir !

 

Entre nous je te conseil d'attendre un peus que les firmwares des puces évoluent sufisament, car pour le momment c'est le bordel sur D2C2

 

Ben ça me fait plaisir de lire ceci...

 

Et comme on a fermé mon topic, je te le demande ici...

 

il y a déjà de la D2E par chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D2E y en a eu chez xav box je crois

 

sinon j'ai également vu la d2pro v3

enfin ca me concerne pas mais autant prendre la plus à jour

 

Enfin j'ai encore le temps de me décider donc j'attends tranquilement et pense me tourner vers une d2pro car ca a l'air d'etre un truc correct

(je cherche pas à savoir quelle team est la plus active ou autre car bon quand on voit l'activité de la team d2ckey qui montre pas un signe de vie alors que pourtant leur puce est hyper bonne)

De plus j'attends également que cette team sorte un truc de nouveau, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...