titi2 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci à toi titi2 !!! Désolé je viens d'avoir la ps3 et je suis pas très au point, comment on fait une partie avec un amis ? Quand je choisis l'option la console fait une recherche de message !? J'ai testé le online et pas moyen de trouver une partie avec cinq barette. Ya un léger décalage mais sa reste jouable. Je suis impatient de me fritter avec vous ! Bienvenu parmi nous hehe ^^, ben enfaite il suffit de créer une session et après une fois que tu seras dans ta propre session il suffit d'appuyer sur triangle pour envoyer une invitation, si quelqu'un d'autre héberge et qu'il t'envoi une invitation alors là tu vas dans matchmaking d'amis et là le jeu se mettra à rechercher les invitations, une fois trouvée tu n'auras qu'a accepter et tu rejoindra automatiquement la session de ton pote voilà @titi2 : tu peux m'enlever de la liste j'ai revendu le jeu, il m'a pas emballe :pasmafaufe8: C'est fait, c'est quand même dommage qu'il ne t'ai pas plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Heu les gens, vous jouez à quelle heure ? je trouve personne pour game. ET les parties rapides sont pas si rapide que ça, il me faut attendre souvant 5 ou 6 minutes pour trouvez une game qui dur 2 minutes...ça motive pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 mdr tu sais pas jouer , arrête le online ^^ 3-0 et un parfait tu mérite même plus de jouer lol c'est toi qui dit ça ? toi qui a revendu ton jeu deux jours apres l'avoir acheté apres la misere que je t'ai mis sinon mes stats en classé prouvent le contraire de ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Les stats sa veut rien dire du tout,ma premiére partie online,j'ai choisi direct quelqu'un de niveau 25 comme sa et je l'ai bouffé en 60secondes donc voilà la plupart c'est des amateurs qui font que AA ou BB c'est tout...bref je remet pas en cause ton niveau loin de là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Les stats sa veut rien dire du tout,ma premiére partie online,j'ai choisi direct quelqu'un de niveau 25 comme sa et je l'ai bouffé en 60secondes donc voilà la plupart c'est des amateurs qui font que AA ou BB c'est tout...bref je remet pas en cause ton niveau loin de là ^^ la tu resume bien remy , bouton triangle in fire ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Les stats sa veut rien dire du tout,ma premiére partie online,j'ai choisi direct quelqu'un de niveau 25 comme sa et je l'ai bouffé en 60secondes donc voilà la plupart c'est des amateurs qui font que AA ou BB c'est tout...bref je remet pas en cause ton niveau loin de là ^^ je ne parle pas du niveau mais du ratio victoire- defaite, j'ai ajouté ton id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Voilà je viens d'ajouter les derniers ID restants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 titi2= chico malo ok lol sympas les parties hier, je vois dans ta sign que tu as vf5 mon jeu de combat préfèré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Hé cool les petites parties de ce soir !! grrrr les gros lag que l'on a subit Je sais joué qu'avec TAKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) titi2= chico malo ok lol sympas les parties hier, je vois dans ta sign que tu as vf5 mon jeu de combat préfèré ^^ LoL de rien ^^ et oui j'ai VF5 dommage qu'il ne soit pas online hein ? hehe ^^ Hé cool les petites parties de ce soir !! grrrr les gros lag que l'on a subit Je sais joué qu'avec TAKI Merci à toi aussi pour être venu jouer c'était bien, même si des fois on avais un peu de lag sinon c'était bien jouable ^^ Qui c'est qui téléchargeait des films de culs sur émule ? XD Bien vite qu'ils mettent les équipement et musiques sur le store :hein::hein: Mes musiques préférées de Soul Calibur 1 "Beyond The Horizon" et "Duelist" :hein::hein: Modifié le 8 août 2008 par titi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant