Aller au contenu

[Topic Unique] Regroupement ID pour Online Soul Calibur IV [31/07/2008]


titi2

Messages recommandés

Yo. Vous avez tous revendu votre galette SC4 ? C'est triste, mais trouver des bon joueurs sur le online c'est pas facile ( un bon joueur oui, qqun qui joue pour le plaisir, et qui ne passe pas son temps à bouriner la même technique juste pour monter son lvl... ).

 

Je me demandais si vous êtes chaud à faire un tournoi SC4, histoire de fidéliser un peu les troupes ?

 

ça c'est une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi online j'ai abandonné, y'a de s ces ramages ...

pi bon, j'y joue pas assez pour pouvoir rivaliser avec vous.

 

d'ailleurs dites moi si c'est bien ça, quand on a le message "mitsurugi passe au niveau 3" ça veut bien dire qu'on a des coups en plus ? y'a combien de niveaux ? jouer en solo suffit ? y'a une méthode pour augmenter rapidement les niveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et pourtant même les barrettes de réception à fond, ben des fois ça part pas ... c'est archi frustrant ! l'autre en face t'allume et tu peux rien faire :(

c'est vraiment pas jouable pour moi.

 

C'est pas jouable pour grand monde je te rassure ! Sur d'autres forums j'ai même vu des "grands joueurs" de la scène française se retirer officiellement du online parce que ça veut strictement rien dire, c'est assez aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas jouable pour grand monde je te rassure ! Sur d'autres forums j'ai même vu des "grands joueurs" de la scène française se retirer officiellement du online parce que ça veut strictement rien dire, c'est assez aléatoire.

 

ben moi de toute façon ça me dérange pas trop. je joue surtout en solo ou avec ma copine donc comme ça c'est réglé. pi le online ne m'attire pas. je préfère le multi cote à cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair ca fait presque 3 semaines que jy joue plus, a cause des lags, des parties ou on te kick, because chez pas pourquoi vu ke le gars il crée pour 3, mais ne veut pas de toi...enfin c'est un vrai calvaire, et l'interface n'est pas très pratique, pourquoi il sauvegarde pas nos préférence "nombre de round", "timer" etc...et en une heure de jeux tu joues 15min, le reste du temps tu le passes en mode refresh. Assez frustrant. Tout ça est perfectible. Pour leur prochaine jeux online...je pense à Tekken.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...