Corbierz Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 oué ce soir ready for fight !! viendez tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair !!! Trop de bon jeux et pas assez de temps ! Je suis dispo cette après midi si jamais. Euh... ouai titi2 je veux une revanche !!! T'inquète pas RyuKami je serais là le Week-End pour jouer avec toi :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 saluuuut ! C'est bon j'ai ENFIN reçu ce jeux ! Le temps de le tâté un peu et jserais prêt pour cassé du samouraï en ligne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 saluuuut ! C'est bon j'ai ENFIN reçu ce jeux ! Le temps de le tâté un peu et jserais prêt pour cassé du samouraï en ligne lol SI tu me vois En Ligne invite moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 mimix: mimix1004 mais chui une vraie brelle vu comment mon frère me latte. et j'espère que mes prochaines parties sur le net rameront moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bonsoir tout le monde je suit disponible après 1h00 du mat pour les nocturne mon pseudo ~~~c'est allsix à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Salut ! Mon pseudo est : petitrudy A bientôt Online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Vous sentez votre âme bruler... oui ce soir vous devez jouer à SC4 Dispo ce soir vers 1h également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Vos pseudos ont été mitsur la première page , sinon les gars désolé sinon je n'y suis pas souvent maintenant mais je suis crevé du travail j'essayerais d'y être + souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Yo. Vous avez tous revendu votre galette SC4 ? C'est triste, mais trouver des bon joueurs sur le online c'est pas facile ( un bon joueur oui, qqun qui joue pour le plaisir, et qui ne passe pas son temps à bouriner la même technique juste pour monter son lvl... ). Je me demandais si vous êtes chaud à faire un tournoi SC4, histoire de fidéliser un peu les troupes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant