Aller au contenu

[Topic Unique] Regroupement ID pour Online Soul Calibur IV [31/07/2008]

titi2

Messages recommandés

ah c'est pas mal çà faudrait que j'essaye (pas la bra...... hein mais le mode entre amis lol) et si on a des micros on peut discuter pendant ce temps là? çà compte dans les montés de niveaux ou c'est juste comme çà pour le fun?

on peut discuter dans le salon et ingame depuis la maj, c'est pas classé c'est pour le fun

Franchement je m'amuse beaucoup plus en matchmaking d'amis que en classé, rien à foutre des points lol

wé moi c'est la même,j'ai du faire 200 matchs en matchmaking d'ami et 3 ou 4 en classé,ce qui m'a dégouté en classé ,c'est que les gens il se déconnectent à chaque fois quand je vais gagné :s donc j'y vais plus dans ce mode...:pasmafaufe8:

wé moi c'est la même,j'ai du faire 200 matchs en matchmaking d'ami et 3 ou 4 en classé,ce qui m'a dégouté en classé ,c'est que les gens il se déconnectent à chaque fois quand je vais gagné :s donc j'y vais plus dans ce mode...:pasmafaufe8:

C'est ce que je me plaignait au début en fait je joue online seulement pour les succès je les ai tous débloqué sauf atteindre le Nv 20 là je suis niveau 18 une fois atteint le niveau 20 j'arreterais le online en versus standard comme en special

Par contre en matchmaking ami vous jouez comment en standard ou en special?

C'est ce que je me plaignait au début en fait je joue online seulement pour les succès je les ai tous débloqué sauf atteindre le Nv 20 là je suis niveau 18 une fois atteint le niveau 20 j'arreterais le online en versus standard comme en special

Par contre en matchmaking ami vous jouez comment en standard ou en special?

Moi personnelement je suis presque tout le temps en standard

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M