Aller au contenu

[Topic Unique] Regroupement ID pour Online Soul Calibur IV [31/07/2008]

titi2

Messages recommandés

Yo :bedo:

Voilà, j'ai un peu fait de mode practice. Sympa la nouvelle choppe à Cervantes. Je serais là demain en début de soirée si vous êtes chaud :D !

Bien vite qu'ils mettent les équipement et musiques sur le store :hein::hein::hein::hein: Mes musiques préférées de Soul Calibur 1 "Beyond The Horizon" et "Duelist" :hein::hein::hein::hein:

Clair, ste OST de malade quand même.

Ma selection:

- In the name of father

- Leaving the world behind

- Unblessed soul

- ... au fait tout l'OST est sublime :drink:

Pour le contenu à payer, ce sera les musiques de SC et les costumes de SC3 j'ai juste ?

désolé titi2 quand tu m'as envoyé le message je venais de sortir de Soul calibur je me prennais la tete avec la tour descendante j'arrive pas à dépasser le level 17 bordel et j'allais mangé après j'avais décidé de jouer a MGO m'est les cons avec qui j'ai joué m'ont tellement énérvé que j'ai tous stoppé lol pourtant j'avais envie de faire un SC IV online çà sera pour une prochaine fois

Yo :bedo:

Voilà, j'ai un peu fait de mode practice. Sympa la nouvelle choppe à Cervantes. Je serais là demain en début de soirée si vous êtes chaud :D !

Clair, ste OST de malade quand même.

Ma selection:

- In the name of father

- Leaving the world behind

- Unblessed soul

- ... au fait tout l'OST est sublime :drink:

Pour le contenu à payer, ce sera les musiques de SC et les costumes de SC3 j'ai juste ?

Pour les costumes ce seront ceux de SC2 et les musiques ce seront celles du premier Soul Calibur :)

désolé titi2 quand tu m'as envoyé le message je venais de sortir de Soul calibur je me prennais la tete avec la tour descendante j'arrive pas à dépasser le level 17 bordel et j'allais mangé après j'avais décidé de jouer a MGO m'est les cons avec qui j'ai joué m'ont tellement énérvé que j'ai tous stoppé lol pourtant j'avais envie de faire un SC IV online çà sera pour une prochaine fois

T'inquiète pas ;) de toutes façon moi par après j'ai eu un imprévu et j'ai du partir lol on remettra ça ;)

Modifié par titi2

Merci à toi aussi pour être venu jouer ;) c'était bien, même si des fois on avais un peu de lag sinon c'était bien jouable ^^ Qui c'est qui téléchargeait des films de culs sur émule ? XD

:hein:

yep je vais dire à ma copine d'arrêter de DL les films de culs pendant que je game :bedo:

bonjour tout le monde ! hum je voudrais savoir a quoi sert la mise a jour de SC IV !?

quelle MAJ? la 1.01 du départ ou il y en a une nouvelle depuis? car j'espère que si il y a uen nouvelle MAJ que çà affectera les leavers qui commence serieusement à me prendre la tete l'autre soir j'en ai rencontrer 9 sur 10 combats alors que j'avais gagné les 9 les boules franchement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M