titi2 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Voilà pour la musique Duelist que vous pouvez écouter ici ^^ http://www.youtube.com/watch?v=zrab0xgHf1g Et voilà pour Beyond The Horizon http://www.youtube.com/watch?v=ZvTElqPWaHs Sinon pour ce soir ça vous tente de venir jouer ? ^^ Modifié le 9 août 2008 par titi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Yo Voilà, j'ai un peu fait de mode practice. Sympa la nouvelle choppe à Cervantes. Je serais là demain en début de soirée si vous êtes chaud ! Bien vite qu'ils mettent les équipement et musiques sur le store :hein::hein: Mes musiques préférées de Soul Calibur 1 "Beyond The Horizon" et "Duelist" :hein::hein: Clair, ste OST de malade quand même. Ma selection: - In the name of father - Leaving the world behind - Unblessed soul - ... au fait tout l'OST est sublime Pour le contenu à payer, ce sera les musiques de SC et les costumes de SC3 j'ai juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 désolé titi2 quand tu m'as envoyé le message je venais de sortir de Soul calibur je me prennais la tete avec la tour descendante j'arrive pas à dépasser le level 17 bordel et j'allais mangé après j'avais décidé de jouer a MGO m'est les cons avec qui j'ai joué m'ont tellement énérvé que j'ai tous stoppé lol pourtant j'avais envie de faire un SC IV online çà sera pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Yo Voilà, j'ai un peu fait de mode practice. Sympa la nouvelle choppe à Cervantes. Je serais là demain en début de soirée si vous êtes chaud ! Clair, ste OST de malade quand même. Ma selection: - In the name of father - Leaving the world behind - Unblessed soul - ... au fait tout l'OST est sublime Pour le contenu à payer, ce sera les musiques de SC et les costumes de SC3 j'ai juste ? Pour les costumes ce seront ceux de SC2 et les musiques ce seront celles du premier Soul Calibur désolé titi2 quand tu m'as envoyé le message je venais de sortir de Soul calibur je me prennais la tete avec la tour descendante j'arrive pas à dépasser le level 17 bordel et j'allais mangé après j'avais décidé de jouer a MGO m'est les cons avec qui j'ai joué m'ont tellement énérvé que j'ai tous stoppé lol pourtant j'avais envie de faire un SC IV online çà sera pour une prochaine fois T'inquiète pas de toutes façon moi par après j'ai eu un imprévu et j'ai du partir lol on remettra ça Modifié le 10 août 2008 par titi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci les gars c'était sympas ces parties ce soir PS : Aufaite j'aime bien les gros seins de Remy68200 XD....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci à toi aussi pour être venu jouer c'était bien, même si des fois on avais un peu de lag sinon c'était bien jouable ^^ Qui c'est qui téléchargeait des films de culs sur émule ? XD yep je vais dire à ma copine d'arrêter de DL les films de culs pendant que je game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci les gars c'était sympas ces parties ce soir PS : Aufaite j'aime bien les gros seins de Remy68200 XD....... lol hier on a enchainé les parties, j'ai meme pas vu le temps passé je luttais pour garder les yeux ouverts c'etait bien marrant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 bonjour tout le monde ! hum je voudrais savoir a quoi sert la mise a jour de SC IV !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 bonjour tout le monde ! hum je voudrais savoir a quoi sert la mise a jour de SC IV !? quelle MAJ? la 1.01 du départ ou il y en a une nouvelle depuis? car j'espère que si il y a uen nouvelle MAJ que çà affectera les leavers qui commence serieusement à me prendre la tete l'autre soir j'en ai rencontrer 9 sur 10 combats alors que j'avais gagné les 9 les boules franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 une nouvelle ! lance le jeux tu verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant