Aller au contenu

Infinite Undiscovery


fei

Messages recommandés

t'es marrant. Et quand on a ni puce, ni swap et qu'on veut acheté les jeux en original PAL histoire de faire comprendre à Enix et autre compagnie que le marché européen est un marché avec son importance?

 

Je me plein que beaucoup de jeux ne sont pas sortie en Europe (Star Ocean 1 et 2, Valkyrie Profile 1, Xenogear, Dragon Quest ect...). Alors quand ces jeux sortent sur le sol européen, faut aussi motivé les éditeurs à éditer leur jeux (Xenosaga 2 et Baiten Kaitos ont été tellement mal vendu par rapport à nombre de console vendu, que Namco à laissé tombé d'éditer les jeux de Monolith Soft sur notre continent).

En plus, à cause de FDP, c'est plus chère d'acheté un jeu en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"t'es marrant. Et quand on a ni puce, ni swap et qu'on veut acheté les jeux en original PAL histoire de faire comprendre à Enix et autre compagnie que le marché européen est un marché avec son importance?"

 

 

T'achètes en version UK si tu veux vraiment une version en anglais:). Là, même si tu n'as ni swap, ni puce, tu trouveras ton compte. Et pour les fdps, en fait tu n'as jamais fait de recherche . Sur des sites comme amazon.co.uk ou play.com, les frais de ports sont offerts ;). En +, le prix est globalement moins élevé que celui pratiqué par nos boutiques françaises, donc non, ça fait des économies, ça ne revient pas plus cher . Par exemple, ton valkyrie profile coûte +- 25€ fdpin sur play.com, et dans les 40 en France, et c'est pareil pour la majorité des jeux .

 

 

"Je me plein que beaucoup de jeux ne sont pas sortie en Europe (Star Ocean 1 et 2, Valkyrie Profile 1, Xenogear, Dragon Quest ect...). Alors quand ces jeux sortent sur le sol européen, faut aussi motivé les éditeurs à éditer leur jeux (Xenosaga2 et Baiten Kaitos ont été tellement mal vendu par rapport à nombre de console vendu, que Namco à laissé tombé d'éditer les jeux de MonolithSoft sur notre continent)."

 

Il ne faut pas motiver les éditeurs à sortir des jeux, mais exiger une traduction de ces jeux. S'ils ne sont pas traduits, il ne faut pas qu'ils se plaignent des mauvaises ventes . D'ailleurs c'est marrant mais les jeux que tu cites sont tous assez vieux. Maintenant que les jeux sortent - pour la plupart - en France, on se doit de demander à ce qu'ils soient trads.

 

 

Si un jeu se vend mal, c'est comme ça, ça fait parti du risque, mais j'vois pas le rapport entre ça et sortir un jeu en anglais dans notre pays ... Surtout qu'en sortant les jeux en français, ils en vendront toujours plus qu'en ne le traduisant pas

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour SO2:shy2:

 

Sur des sites comme amazon.co.uk ou play.com, les frais de ports sont offerts ;). En +, le prix est globalement moins élevé que celui pratiqué par nos boutiques françaises, donc non, ça fait des économies, ça ne revient pas plus cher .

 

bha, bof. Infinite Undiscovery coutera 30£. Cependant, ils disent qu'en RRP (que je ne sais pas ce que c'est), il coûte 45£. Mouais, je croyais que c'était plus chère. J'avais regardé sur des sites le coût de la vie à Londres (je vais peut-être étudier là-bas) et j'ai trouvé que c'était très cher. Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec yaya60230, bientôt avec la mentalité du " tu parle anglais, ou t'aurait du mieux écouter en cours d'anglais, ou encore prend un dictionnaire pendant tout le rpg" vous êtes violent les gars, on est dans un pays, ou l'ont parle en français environ 60 millions de personne y habite et beaucoup d'entre eux le parle couramment ou même de naissance.

 

Je vois pas pourquoi je devrais apprendre ou faire des efforts pour parler une autre langue qui n'ait pas la mienne a la base, ne le sera jamais, et ne me servira jamais dans mon futur a moi, et tout sa pour un Rpg qu'un filiale me fait payer environ une 60 aine d'euro et non traduit et en plus bien souvent des mois âpres les autres pays.

 

Vous etes comme des moutons, ou alors sa vous dérange pas parcque vous le parlez ce vieille anglais, bientôt les jeux sortiront directement en JAP et la quand on vous dira ' mais apprenez le Jap bon sang, sa peut servir " la on en rigolera moins. Sinon essayer de sortir un Rpg a succès entièrement en Anglais au Japon et regarder la réaction de ceux ci, si il arrive dans le top des ventes, passer chez moi lol, combien de japonais a deja eu un jeux qui n'était pas dans sa langue hein.

 

Ta des Editeurs comme Ubisoft qui font quasi chaque année des millions en profit et qui te sorte des jeux comme Tales Of eternia quasi 10 ans plus tard par rapport au japon et toujours pas traduit, juste un simple copier coller. et après sa parle du cout de traduction qui est HORRIBLEMENT chére pour ces pauvres petit Patron qui roule en Rolls, ils ont juste appliquer les politiques a savoir gagner un max et quand plus des milliers de mouton les " défendrait "

 

Soit rien ne sert de débattre plus longtemps, mais si il saverait que le jeux soit bien e Anglais partout en Europe, ce serait pas très bon pour la réputation de MS surtout avec sa politique du " Concentrons nous sur l'Europe qui ai un nouveau marché et blablabla... "

 

 

Plus que quelques jours a attendre pour savoir réellement de quoi il en retourne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit up

quelqu'un l'a essayé? J'hésite vraiment à l'acheter. J'ai été déçu par eternal sonata et lost odyssey et ça m'arracherait la gueule de devoir remettre 70 euros pour un jeu moyen.

 

Si quelqu'un a eu la chance de l'essayer grace à un vendeur sympatoche il pourrait donner son avis siouplait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...