Aller au contenu

Infinite Undiscovery


fei

Messages recommandés

Invité Lafureur
en fait le systeme de combat été par rapport a des carte que tu récupérais, et il fallais faire des suites et des combos de carte pour faire le plus de dégat possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres complexe au départ,de plus on a l'impression que tout est lié au hasard mais avec le temps tu parviens a mieux comprendre ce systeme en ne laissant pas ou peu de place au hasard et le tu prend plaisir a jouer! (le system de BKO est plus dynamique que BK)

 

Un conseil su t'est amateur de rpg procure toi une gc et ces deux jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
j'ajouterais meme si tu veux les meilleur RPG de la generation 128 Bit procure toi Baten Kaitos, l'Origin, Tales Of Symphonia et pour finir si tu aime les tactics les 2 Fire Emblem (la version GC et WII) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte àç te prendre un Tales of , prends le meilleur de la géneration 128 bits : Tales of the Abyss, qui mets à l'amende Tales of Symphonia, et je parle en connaissance de cause, j'ai fini les deux. Et Symphonia est très très bon, mais Abyss est encore meilleur.

 

+ 1000 , je prefere le abysse plus mature a mon goût ! , symphonia j'ai kiffer grâce a kratos un putain de peros charismatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais mettre tout le monde d'accord etant un Fan de RPG depuis le 1er FF sur Famicom en 1987!

 

Pour moi les 7 meilleurs RPG sortis dans le monde sont FF VI, Romancing SAGA 3, Chronotrigger, Xenogear, FF IX, FF VII et Chrono Cross.

 

Ensuite je vois quelqu'un dire que FF X est une excellent RPG???? Puré c'est le plus Nul de la serie et un des plus mauvais RPG existant avec son Eratz de X-2, le succes commercial ne veux pas dire qu'il sois bon.

 

Pour Blue Dragon il est un Excellent RPG bien meilleur que FF X ou encore FF XII, de Plus Lost Odyssey Malgrès ces Lacunes Technique est certainement se qu'on a fait de Mieux à cette Generation de console. D'ailleur rien que Blue dragon + Lost Odyssey enterre toute la Generation PS2 en terme de RPG c'est pour dire.

 

Sur PS2 il n'y a eut AUCUN Excellent RPG l'age d'or du genre a été La SNES et La PS1.

 

Ceux qui dirons le contraire sont tout ceux qui ont commencé les RPG avec FF VII ou FF X.

 

Voila cela reste mon avis en toute franchise et je pense que certaine personne seront d'accord avec moi. ( du moins les vieux de la vieilles ^^)

 

T'oublie la Saturn en RPG qui elle aussi etait très bien fourni comme un certain Dragon force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thème innoubliable comme Zanarkand sur LO ou Blue Dragon

 

:hein:........................innoubliable:pff:. Zozo, Kefka theme, Setzer theme, Locke theme, l'opéra (bien que la musique vient d'un opéra italien), la musique du continent de Gaus, ect... voila des thèmes innoubliable:love:

 

pourquoi Sakaguchi et Uematsu sont partis de chez square?

 

faut quand même signaler que c'est Sakaguchi qui à proposé à Matsuno et son équipe de faire FF12... D'ailleurs, au tout début, il était impliqué dans le jeu. Il est à signaler que le jeu partait un peu dans tout les sens et qu'il y a beaucoup de chose que Matsuno voulait mettre dans le jeu qui a été zappepr (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a des morceaux d'histoires qui n'ont pas été accepté. Surtout la fin, qui à l'air vachement précipité). Le jeu devait être avec le système job (je pense que le damier à été fait après le départ de Matsuno) et le système de combat ne devait pas autant ressembler à du MMO. Disons que les développeurs ont eu les yeux plus gros que le ventre et n'ont pas affiner certaine partie du jeu. D'ailleurs, le héro de base était Bash et Balthier (les seule qui ont un objectif clair c'est Bash, Balthier et Ashe. Fran +/- important. Quand à Van et Penelo, ces deux adolescent ont été rajouté après l'histoire, car Square voulait des fashion victims dans le jeu. D'ailleurs, l'histoire aurait beaucoup gagné si le groupe en était réduit à Bash/Balthier/Ashe et Fran en bonus.). Quand à la musique, je piges pas ce que Sakimoto avait dans la tête en faisant les Sound Track de FF12, surtout après avoir fait les magniques Sound Track de Ogre Battle, Tactics Ogre, FFT, Vagrant Story

En tout cas, je reste sur ma position : FF12 est un bon RPG, l'ombre de ce qu'il pouvait être, avec plein de bonnes idées et une très bonne histoire géo-politique.

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...