Aller au contenu

Infinite Undiscovery


fei

Messages recommandés

je sens que je vais être chiant... essayé de jouer en anglais. Déjà que du japonnais à l'anglais, il y a beaucoup de chose qui ce perd (du moins, je crois... suffit de voir FFT PS et FFT PSP), alors de l'anglais au français, faut même pas imaginé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais ne me dérange pas, j'ai un bon niveau, mais je préfère tout de même jouer en français . Lorsqu'il y a un écart de plusieurs mois, je prends plutôt en us, mais si la sortie est simultanée, autant le prendre dans sa langue maternelle, enfin c'est mon avis^^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Skies of Arcadia a été un bon RPG, bien meilleur que Grandia II, mais je ne l'est pas trouvé Exeptionnelle :-)

 

Par contre une claque Graphique pour l'époque et bien plus convainquant que FF X

 

Mais bon on a tendance a oublier se jeu a cause du destin ragique de la merveilleuse Dreamcast :-(

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sera en anglais en France aussi, c'est vraiment dommage pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais... Voir ça sur next gen, sur un jeu de square enix, c'est pas normal. Pour ma part je boycotterai la version Euro, ce serait pas mal si beaucoup de gens le faisaient mais bon ça m'étonnerait .

 

 

C'est vraiment dégueulasse de voir ça, encore pour les jeux psp ça se comprend un peu, mais là ....

 

 

Source ( je ne pense pas que ce soit un fake, mais bon avec la sortie mondiale on aurait pu s'en douter^^ ) : aux interesser de la vf - Infinite Undiscovery sur JeuxVideo.com

 

Voila, et désolé pour tout ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare ...

 

 

J'espère qu'ils se sont trompés et que le jeu sera trad, mais bon .

 

C'est assez surprenant, surtout que c'était un jeu assez attendu .

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ces du mytho, il est quasi inconcevable que un des rpg les plus attendu de cette année qui dispose en plus d'une sortie mondiale ne soit pas localiser. de toute façon la meilleur des preuves reste encore d'attendre la sortie du jeux point barre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit en arriver au point où l'on doit laisser les jeux non traduits pour que les jeunes progressent en anglais, ça devient grave ... Et faut arrêter, y'en a qui n'ont aucune envie, ou ne voient aucun intérêt à apprendre cette langue ( par exemple si tu fais caissier, boulanger, ou même prof de sport, ça te sert à quoi ? ) .

 

Non franchement je vois aucune raison de soutenir ces démarches, après si quelqu'un a envie de progresser en anglais en jouant, il a toujours l'opportunité de changer la langue de son jeu, mais par pitié ne soutenons pas ces démarches, parce qu'une grosse partie des gamers ne parlent pas cette langue, et jusqu'à preuve du contraire ce n'est en aucun cas un obligation de la parler .

 

 

Mais bon, j'espère qu'il s'agit d'un fake :jap: .

 

 

PS: Ce message ne s'adresse à personne en particulier ( ZeroDegre j'ai compris le côté ironique de ton message^^ ), c'était juste un petit coup de gueule envers les "tant mieux, ça apprendra aux gens de parler cette langue, ce n'est qu'une bonne chose" .

 

Pour eux c'est tout bénef' alors si en plus on les encourage dans leur démarche :non: .

 

 

Voila c'était mon coup de gueule envers les éditeurs qui ne traduisaient pas les jeux :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...