Aller au contenu

Infinite Undiscovery


fei

Messages recommandés

Invité Lafureur
Quitte àç te prendre un Tales of , prends le meilleur de la géneration 128 bits : Tales of the Abyss, qui mets à l'amende Tales of Symphonia, et je parle en connaissance de cause, j'ai fini les deux. Et Symphonia est très très bon, mais Abyss est encore meilleur.

 

 

hummm c'est une histoire de goût là meme si j'avoue que Abyss est excellent, je préfère mille fois plus l'ambiance de Symphonia qui pour moi est meilleur, mais la cela reste une histoire de goût, on ne peut pas dire que l'un met l'amende à l'autre ( par contre ils mettent l'amende a FF X sa c'est sur :D).

 

Si on préfère le coté enfantin, on préfèrera largement Symphonia, par contre pour les adepte d'histoire plus "Mature et virile" l'Abyss est largement meilleur !

 

par contre j'attends le Tales of Vespera sur Xbox 360 avec impatience, suis je le seul? :D

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pour Tales of, si on préfère l'ambiance tragique et sombre, Abyss est plus concerné, tandis que l'esprit enfantin c'est plus Symphonia, même si j'ai adoré les deux. Et pour Vesperia, non, t'es pas le seul à l'attendre, perso si il est pas zoné je me le prends direct, j'éspère qu'il va pas être zoné, parce que Soul Calibur 4 était pas zoné donc j'ai espoir. Mais c'est vrai que Tales of Vesperia a l'air d'être une giga-tuerie, un Tales of mené d'une main de maitre comme je les aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, attention.

 

Eternal Sonata, du même éditeur, a connu QUATRE versions avant de sortir chez nous : japonaise, américaine, asia langue japonaise, asia langue anglaise. Et aucune n'était compatible PAL.

 

Y a pas de "normalement" qui tienne, surtout dans le cas de Namco-Bandai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

oups désolé vu qu'on parlé de Tales pensé que tu parlais de lui aussi.

 

Sinon pour Infinite Undiscovery la sortie est Mondiale, le 2 septembre pour les US et le 5 septembre pour l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...