Aller au contenu

Infinite Undiscovery


fei

Messages recommandés

salut à tous,

 

le 5 septembre, le Tri-Ace nouveau arrive dans les bacs.

On ne connaît pas beaucoup sur l'histoire (du moins, j'ai pas cherché car je veux la découvrir en jouant), mais un preview sur le système de jeu à été réalisé.

 

Infinite Undiscovery Test / Preview | Xbox 360

 

Comme FF12, I.U va utilisé le système des MMORPG. Cependant, contrairement au jeu de Yasumi Matsuno, Infinite Undiscovery ne dispose pas d'un système de gambit (bien que je l'ai jamais utilisé car je jouais avec les trois personnages à la fois, je trouves qu'il été assez bien imaginé et qu'il aurait pu être utilisé dans des jeux comme Star Ocean). Je trouves celà une tache noir car l'I.A des personnages de SO3 était quand même assez mauvaise.

 

donc comme je l'ai dis, sortie le 5/09/2008

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera mien, c'est les gars de Valkyrie Profile qui sont derrière, aucun doute sur la qualité du jeu.

PS: pour répondre déja à la question qui risque d'arriver, Infinite Undiscovery est une licence Microsoft, donc impossible de voir ce jeu aller sur une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sens que ca sera un enième rpg sur 360 qui ne tiendra pas toutes ses promesses ... j'ai trouvé que le système de combat de FF XII était à gerber (ainsi que le jeu lui même), je préfère le système de combat péchu de Star Ocean 3. Mais c'est Tri Ace qui s'en occupe, donc je m'attends à plus qu'une pale copie de FF XII.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce RPG tiendra ses promesses, c'est pas MistWalker qui est derrière, c'est Tri-Ace, ceux qui ont fait Valkyrie Profile et Star Ocean :

Tri-Ace - Wikipédia

Trouve moi un seul rpg qu'ils ont raté, il n'y en a pas, et en plus ils sont auteur d'un rpg qui est pour moi l'un des meilleurs au monde : Valkyrie Profile 1.

Donc j'ai une confiance totale en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...