Aller au contenu

Accessoire tout simplement excellent! (Déjà Hacké)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Si on y réflechit 2 minutes, ce genre de produit ne dépassera malheureusement jamais le cadre du "gadget" même si on doit pouvoir en faire quelque chose de pas trop mal en sachant bien l'utiliser. Korg fait du matos de pro mais là c'est clairement destiné au grand publique.

A ce prix là tu pensais qu'il y avait de l'électronique livré avec bitonio ? Allons...

 

Ben je pensais à un tout petit programme, mais à un chip spécifique...

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça serait trop faire pour ce truc. D'autant que je ne vois pas l'utilité d'y ajouter quoi que ce soit, ça ne fait que faire des bruits, un programme avec suffisamment de mémoire pour les sons suffit largement. Suffit de se brancher à un ampli pour sortir un peu plus de puissance. Par contre, ça aurait été sympa d'avoir un slot microSD justement. Pour importer et exporer du son et augmenter la capacité de sauvegarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Non, ça serait trop faire pour ce truc. D'autant que je ne vois pas l'utilité d'y ajouter quoi que ce soit, ça ne fait que faire des bruits, un programme avec suffisamment de mémoire pour les sons suffit largement. Suffit de se brancher à un ampli pour sortir un peu plus de puissance. Par contre, ça aurait été sympa d'avoir un slot microSD justement. Pour importer et exporer du son et augmenter la capacité de sauvegarde.

 

Effectivement un peu de ram interne n'aurait pas fait de mal, on importe par wifi et tout le monde est content!

 

Faudrait qu'ils expliquent le pourquoi sur DS et si une version PSP va sortir?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un peu de ram interne n'aurait pas fait de mal, on importe par wifi et tout le monde est content!

 

Import/Export, c'est possible avec ce soft via Wi-Fi ^^

Et je suis étonné du nombre d'espaces pour sauvegardé.

 

euh quelqu'un sait où pourrais je trouver un tuto pour avancer avec ce petit log pas mal du tout ^^

 

A mon avis, tu trouveras pas grand chose. Mais tu peux déjà regarder les 2 démos préenregistrées dans le soft. C'est juste hallucinent !

 

La prise en main se fait assez rapidement, on regrette quand même de ne pas pouvoir programmer plus en détail les enchainement. Mais avec quelque minutes/heures d'utilisation, on fini par comprendre assez rapidement le fonctionnement du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...