Theobaldus73 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous, j'ai Phoenix Wright Ace Attorney sur Acekard RPG, à chaque fois que j'essaie de sauvegarder, ça me dit "sauvegarde impossible". quelqu'un a une idée? Pour info, j'ai essayé différentes sources pour la rom, pareil à chaque fois. J'ai pris une sauvegarde sur internet, elle n'est pas reconnue. Le jeu se lance au début. Merci d'avance. Ps: j'ai la version français - anglais Modifié le 27 juillet 2008 par Theobaldus73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu utilises en même temps une microSD? Tu as mis à jour ton Acekard? Tu as défragmenté une fois la mémoire interne de ton Acekard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai testé le nand et la µSD. à priori j'ai la dernière mise à jour du RPG qui date de quelques mois. et non j'ai pas défrag, on fait comment? on passe pas windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 On passe par windows, ben tu dois brancher ton Acekard dessus et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est plutôt déconseillé d'utiliser le défragmenteur de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 why? :reflexiomo6: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 après 45 min de défragmentation du nand, même constat, sauvegarde impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 comme je me débrouille en espagnol, j'ai pris la version espagnole/allemande/italienne et ça marche bien. tant pis pour la VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est le jeu dont tu parles ou le kernel? (j'imagine que c'est le jeu)... Tu peux également envoyer un mail à Acekard en expliquant ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 oui je parle bien du jeu en version espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant