cafecreme Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Héhé non je ne viens pas faire de pub lol bnsoir! voila j'entends souvent des gens dire "moi jai gagne ca,jai gagne ca,je vend parceque jai gagne" etc etc..... C'est bien beau et j'en suis tres content pour eux oui mais.....moi aussi je veux ma prt du gateau!! On a tous deja tente de gagner quelquechose sur le net mais le probleme reste le serieux du site.....parceque moi balancer ma vie sur des sites louches:non::bedo: bref pourquoi les chanceux ne nous feraient ils pas profiter de leurs bons plans?j'entends par la des sites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Audacieux comme topic, mais je crains le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ca passe ou ca casse jai hesite un momnt pour le mais bon..... je parle bien sure de site 100% gratuits. si c'est limite brulons le!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ah ben la j'attends les réponses avec impatiente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Le poker en ligne ... si t'es pas mauvais au bout de 3,4 mois tu peux jouer sur plusieurs tables et te faire dans les 400$ par mois en jouant tous les jours. Et plus après. Unibet est pas mal par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 les sites genre prizee evite car certe les jeux sont gratos tu gagne plein de points mais tu ne peux pas les utilisé tellement y a du monde qui veut les cadeaux. en plus les cadeaux sont pourrie a part les consoles genre PS3 360 a gagner mais faut tellment de points que faudrait passé sa vie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ANPE.FR, numéro 1 de l’emploi en ligne - Page d'accueil du site internet de l'Agence Nationale Pour l'Emploi Vraiment pas mal, à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ANPE.FR, numéro 1 de l’emploi en ligne - Page d'accueil du site internet de l'Agence Nationale Pour l'Emploi Vraiment pas mal, à tester. MAIS LOL :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Mdr Cyril ! Mais tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 anpe???hahaha j'en ai presque avale ma souris.....personnelement je prefere les assedics la t'es sure d'avoir un lot tous les mois le poker deja teste mais pas en ligne je prefere jouer "en vrai" unibet c'est vrai que c'est pas mal,petite experience perso,jai mis 20e sur un compte,ca grimpe a grimpe ca grimpe...fin de jrnee je devais etre a 100e!le lendemain matin.....plus rien..... En tt cas je vois que ca interesse du monde qd meme ce petit topic.j'ai trouve Butineo (totalement gratuit) mais est ce un site serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant