Aller au contenu

les sites de jeu ou on gagne vraiment


cafecreme

Messages recommandés

Héhé non je ne viens pas faire de pub lol

 

bnsoir!

voila j'entends souvent des gens dire "moi jai gagne ca,jai gagne ca,je vend parceque jai gagne" etc etc.....

C'est bien beau et j'en suis tres content pour eux oui mais.....moi aussi je veux ma prt du gateau!!

On a tous deja tente de gagner quelquechose sur le net mais le probleme reste le serieux du site.....parceque moi balancer ma vie sur des sites louches:non::fonsde::fuck::bedo::bedo:

 

bref pourquoi les chanceux ne nous feraient ils pas profiter de leurs bons plans?j'entends par la des sites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sites genre prizee evite

car certe les jeux sont gratos tu gagne plein de points mais tu ne peux pas les utilisé tellement y a du monde qui veut les cadeaux. en plus les cadeaux sont pourrie a part les consoles genre PS3 360 a gagner mais faut tellment de points que faudrait passé sa vie dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anpe???hahaha j'en ai presque avale ma souris.....personnelement je prefere les assedics la t'es sure d'avoir un lot tous les mois ;)

le poker deja teste mais pas en ligne je prefere jouer "en vrai"

unibet c'est vrai que c'est pas mal,petite experience perso,jai mis 20e sur un compte,ca grimpe a grimpe ca grimpe...fin de jrnee je devais etre a 100e!le lendemain matin.....plus rien.....:)

En tt cas je vois que ca interesse du monde qd meme ce petit topic.j'ai trouve Butineo (totalement gratuit) mais est ce un site serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...