Aller au contenu

Panne bloc optique PS3 sans garantie - Solution ^^


noozbar

Messages recommandés

Cette puce là :

http://metashop-fr.com/boutique/dtaches-composant-bd7956fs-p-2539.html

 

Elle est située sur la carte fille du lecteur. C'est une carte avec des composant directement attachée au lecteur.

 

Pour ce qui est de ton problème de jeu coincé, je ne peux pas t'aider. Essaie de poster là : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-playstationz-3-hs-les-pannes-et-les-reparations-119831.html

 

Car je pense qu'il n'y a pas grand monde qui regarde ce topic-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

le probleme du bloc optique est apparu sur ma console, mais celle ci date de longtemps...c'est la premiere génération de console (celle avec les 4 port usb, le lecteur de carte et la retrocompatibilité PS2), donc je voulais savoir si cette combine marche aussi si le bloc optique a laché longtemps apres la fin de la garantie et quel est le numero de serie dont il faut se munir ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

le probleme du bloc optique est apparu sur ma console, mais celle ci date de longtemps...c'est la premiere génération de console (celle avec les 4 port usb, le lecteur de carte et la retrocompatibilité PS2), donc je voulais savoir si cette combine marche aussi si le bloc optique a laché longtemps apres la fin de la garantie et quel est le numero de serie dont il faut se munir ?

 

Merci d'avance :)

Salut , tu as une ps3 60 go donc il te faut une puce KEM-400AAA (je t ai mis la référence avec charriot car beaucoup plus facil à changer) j ai achetée la mienne sur priceminister et la elle marche comme au premier jour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gringos

voila ca fait quelque mois que ma PS3 fat 60go ma laché, meme souci que DIGSTEVE c'est la lentille qui a pris un coup freeze au bout d'environ 30min sur tout mes jeux blue-ray.je me décide enfin a la réparer car elle prend la poussiere :triste:.

dite moi j'ai trouvé 2 blocs avec chario neuf sur priceminister.

l'un revien a 65e fdpin voici le lien

PriceMinister - Annonce de proconsol - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

 

l'autre revien a 61e fdpin voila

PriceMinister - Annonce de dupont-acces - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

 

pourriez vous m'aidez a choisir car les deux on de bonne note et l'un a un site net vente de materiel jeuxvideo pas l'autre et l'un a beaucoup de commentaire sur le bloc pas l'autre...bref please a l'aideeeeeeeee:fonsde:

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all ,

 

je reviens pour vous tenir au courant de l'evolution de mon histoire de lentille HS sur ma PS3 60go.

J'ai commandé un charilo+lentille sur priceminister vendeur proconsol , la lentille recu (rapidement 2 jours) , n'était pas neuve des marques d'utilisation sont visible.

bref j'installe le charilo tout ce passe bien, je remonte le tout et la pas de detection de media sablié tourne sans s'arréter...bref lentille HS.

j'ai demandé un rembourcement direct a priceminister ce qui a était fait heureusement:wahou:.

le vendeur voulait m'echanger le produit garanti 3mois:pff:.

Mais moi pas confiance :fuck:.

recevoir un produit qui marche pas avec des marque d'utilisation est vendu soidisant neuf :non::grr: non merci.

Digsteve ta eu de la chance pour la lentille qu'il t'on expédié...

je garde mon argent de coté en espérant un PSjailbreak qui démare sans disk dans le lecteur comme sur PSP. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'regardais surtout le porte feuille :lol:.

Ta quoi comme site fiable pour commander un chariot+bloc ?

pas trop chere de préférence.Je vais regardé au cas ou je change d'avis.:heu:

je connais un site metashop ^^ ou le psjaibreak je a temps que sur un certain site ca passe de p recommande a disponible et la bam livrez en 24h00 , je suit pour le piratage de ma ps3 a 100% pour cause je a temps la ps4 , si un piratage et 100% actif sur une console ca favorise , la création de une nouvelle console ;) , mais comme le jaibreak et uniquement fait pour c'est propre jeux sur sont disc dure donc pas de soucie pour la loi hadoplie

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...