Aller au contenu

Infos complémentaires formatage DD PS3 défaillante


WOPR

Messages recommandés

je suis desoler de ne pas ecrire a votre convenance mais chacun a ca facon d'ecrire et je n'en changerais pas dsl mais pour l'info elle est reele je m'etais juste tromper de mise a jour c'etait pour la 2.40 et oui 80 pourcent aussi etonant que cela puisse paraitre

 

Déjà:

- primo tu vas faire un effort sur ton écriture stp, pas étonnant que tu te bouffes des bâches et vannes à longueur de journée.:pasmafaufe8:

Ca te coûte quoi de copier ton "post" sur le correcteur orthographique de Word môssieu "j'feré pas d'éfor et je chenjeré pa ma fasson décrire"?

- secondo t'insistes vraiment avec ta fausse rumeur à 2 balles sorti d'on ne sait où...80%...t'es vraiment sérieux en plus!:lol:

 

 

>>> Certains sur ce forum ont une lunette de sniper pointée sur eux, à côté de ça d'autres ne font/feront pas d'efforts, le clament haut et fort et répandent de grosses bourdes en toute impunité :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa voudrai dire que dans les 20% de consoles qui marchent les proprio sont pratiquement tous sur meta, car ya pas eu beaucoup de monde qui c'est plaint de sa

 

Bah oui! d'ailleurs on nous appelle les survivants du 2.40 sur le web!

Nan, merci à ton papa qui travaille à "sav françe" :snif:, qui nous a dévoilé par ton intermédaire une info strictement confidentielle mais qui a apparemment oublié de te montrer comment on ouvre un "Bled"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% des 60GB ... limite ça aurait fait les affaires des newser web faut pas deconner.

 

Je dois avoir une chance de fou alors moi aussi ...

 

Ah puis aussi >> si tu veux pas changer d'orthographe nous on peut ne pas changer de politique egalement si tu vois ce que je veux dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pôôôpa il bosse pas plutôt chez Microsoft et tu te serais pas tromper de console ? :D (et accessoirement, de section de forum ? :nah:)

 

80%...mais NAWAK quoi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Il y a de nombreux possesseurs de PS3 60 Go dans cette section de Metagames, et a tout pété on a eu trois personnes (même pas forcément des membres réguliers !) qui ont eu une merde lors de la MAJ 2.40 et/ou 2.41 !!!

 

Sony a même confirmé par voie officielle que le soucis ne provenait pas du modèle de console, mais de données présentes sur le DD. On sait même qu'un formatage du DD via un PC résout le soucis dans la majeure partie des cas.

 

Non mais va ta cacher avec ta rumeur et ta source de cour d'école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...