power Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est bon j'ai reçu enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aime bien le "enfin". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 lol ben j'étais inquiet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Faut vraiment pas. GLS tu peux leur faire un minimum confiance quand même. Moi ils m'ont toujours livré en temps et en heures et sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 power tout dans l'exces....c'est pas parceque c'est a 20mns de chez toi qu'un mec en mobylette va cash venir chez toi a la taxi moi jai recu ce matin a 8h par contre il est pas monte (il m'a fait descendre) et jai rien signe....power t'as signe quelquechose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 ouai j'ai signer un papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 moi la premiere fois ou GLS ma livré je bossai, ils ont laissé le colis prés de ma porte d'entrée le midi je rentre, je prend le colis, 48 h aprés j'appelle pour avoir mon suivi de commande sur un magasin au luxembour, me dit que c'est livré, je dit que j'ai rien recu le gars de GLS passe chez moi un matin à 7h pour me dire que le colis il a bien déposé devant ma porte, qu'il avait signé pour moi afin de gagner du temps ma réponse claire fut : j'ai rien signé, j'ai aucun colis deux semaines aprés je recevais à nouveau ma commande (en ce tps là c'etait des médias vierges) depuis ce jour, GLS prend RDV :-) , le mec passe avant que je ne parte au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant