Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 A vous de me dire sur quoi je suis tombé http://www.d2d.cn/index.php C'est vraiment pas mal, on dirait un jeu... Mais je crois que c'est un vrai plan d'une région... A la base je cherchais des infos sur une nouvelle puce pour Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Marche po ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 marche pas ton lien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Si ca marche mais faut réussir à lire le jap ou chinois. C'est beaucoup mieux que google map! On dirai The Settlers (assez vieux jeu). J'aimerai bien avoir la même carte pour ma ville =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est beau et sympa a la fois on se croirait dans un sim city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Il semblerait que ce soit le plan de la ville de Chongqing, en Chine. Beaucoup considèrent que c'est la ville la plus peuplée du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Marche pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 marche pas sous firefox non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 il marche sous firefox (3). Sinon ouai c'est simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 voilà ce que vous devriez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant