Aller au contenu

je vien dacquerir la ds et jaimerai des conseils sur les carte memoire ds


romain42800

Messages recommandés

Bonjour à toi aussi :pff:

 

alors si j'ai bien compris tu es nouveau !

donc tu n'y comprends rien !

et tu penses que tout va te tomber tout cuit dans la bouche !

 

Un forum ça ne fonctionne pas comme ça !!

1- on dit bonjour !

2- on se renseigne un minimum !

3- on regarde les sujets épinglés avant de se lancer dans une question qui ne veut rien dire (la DS n'a pas de lecteur de carte mémoire )

4- on lit la charte et on utilise la fonction recherche

 

Dernière chose les tags sont faits pour permettre un accès plus facile à un sujet important et intéressant ... tu sais t'en servir c'est bien mais là tu peux les enlever !!

 

A+ peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de tuto sur ce forum. Je te donne des mots utiles : L

 

-->La cartouche pour mettre des cartes micro SD s'appelle linker...

 

--> Les linkers permettent de lancer des copies de tes jeux originaux (roms "fichier.nds") .

--> De lire des mp3 et vidéos avec un logiciel nommé Moonshell..

 

-->Les modèles les plus répendus sont : Cyclo evolution, R4, M3DSREAL, DSTT, EZ-V Acekard 2 .......

 

Le reste ce trouve sur ce forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PET : Corriger les erreurs c'est mon taff à plein temps alors sur les forums je laisse pisser! ( et j'en fais surement aussi=)))

 

j'aimerais des conseils sur les cartes memoires( si on considère que mémoire est adjectif qualificatif épithète de cartes ou alors cartes mémoire sans S si on considère que c'est un mot composé pour "cartes à mémoire") ds (fonctionnement, ou en acheter,...) car je ne m'y connais pas du tout sur ce sujet. Merci pour vos réponses!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous répondez et que fait la modération?

 

 

et apres tu ouvres des topics sur le pourquoi du manque de frequentation du site :lol:

 

tu as toujours pas compris pourquoi il y avais moins de monde sur meta?

pourtant tu en est fortement responsable

 

le gars debarque et se fais remballé direct par des pseudo modo(ou leche modo si vous preferez),ca donne envie de rester sur metagames?

 

 

un conseil romain,fais comme beaucoup,viens sur gueux tu auras un meilleur acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par laeticia-te
      Le premier linker: SKY3ds qui hacke toutes les versions de 3ds/2ds et New 3ds , y compris les verisons : V5.X, V6.X, V7.x, V8.X et V9.X . C’est à dire le linker peut être utilisé sur n’importe quelle console pour jouer au 3d rom .
       
      Caractéristiques
       
      Facile à utiliser
      Soutenir toutes les verisons de 3ds (y compris la dernière 9.1.0-20)
      compatible avec toutes les consoles New 3ds/3DS LL , 3DS/XL, 2DS(UE , EU , JP)
      Soutenir tous les 3s roms , pas de limite
      Compatible avec les MricroSD 2GB, 4GB,8GB,16GB,32GB,64GB SDHC etc.
      Pas le limite pour de différents régions
      Dix 3d roms au maximum pour chaque flashcard
       
      video
    • Par psssit
      Salut tout le monde,
      est-ce que quelqu'un peut me préparer ma carte mémoire ce mois-ci ?
      Je veux bien aussi te l'acheter toute faite ou plutôt qu'envoyer la mienne par la Poste.
      ma ps2 est FAT scph30004 pal.
      Au fait, est-il possible de le faire par le port réseau/usb/autre de la ps2 maintenant ?
       
      Merci beaucoup.
    • Par redx124
      bonjour je suis nouveaux sur le site et je viens d'installer ps2esdl sur freemcboot
      je lance saint seiya hades mais la ps2 ne détecte pa de carte mémoire
      s'il vous plait j'ai besoin d'aide:'(
    • Par guglix
      Bonsoir,
       
      Je me pose cette question, car je compte en acheter un et, je sais pas si je doit prendre un adaptateur de carte mémoire ps2 pour ps3 OFFICIEL ou NON OFFICIEL. Je compte installé Free MC Boot avec. J'ai aussi une carte mémoire 8MB Sony Officiel. J'ai lu des topics dessus et normalement sa fonctionne très bien, mais je sais pas pour l'adaptateur.
       
      Merci d'avance pour votre aide.
    • Par caylayratz
      Bonjour à tous,
       
      j'ai un problème au niveau de ma R4 révolution pour DS : j'ai essayé d'installer une mise à jour, sans succès. J'ai essayé d'enlever les fichiers de la mise à jour, qui changeaient aussi les skins du logiciel, mais j'ai dû faire une bêtise et supprimer quelque chose qu'il fallait pas, parce que maintenant je peux plus émuler de ROM, j'ai le message d'erreur "r4patch.dat ne peut pas ouvrir le lanceur".
       
      Voilà une prise d'écran du contenu de ma R4 :
       

       
      Je sais pas où j'ai gaffé, s'il manque des fichiers, s'il y en a en trop etc. mais je voudrais revenir à la configuration d'origine de la R4, la "formater" pour la rendre à nouveau utilisable quoi. Mais j'ai aucune idée de comment faire ça, ni de quels fichiers sont utiles et desquels sont néfastes.
       
      Donc, si vous savez comment faire, ou si pouvez m'aider d'une quelconque manière à nettoyer ma R4 et récupérer des fichiers effacés, vous êtes les bienvenus. (si vous voulez des screens de l'intérieur des dossier "moonshl" "ttmenu" ou "system" n'hésitez pas à demander).
       
      Edit : problème résolu !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...