sekk Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 mon pseudo c'est vazyrentrecheztoi sur 2df . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 tu y feras quelques parties today ? sur quel jeu(x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ouai tout de suite si tu vx ? tu vx jouer à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 vers 18h je peu faire 2-3 parties. Comme tu veux, je suis plutot street, metal slug, shoot... propose moi un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ben là j'ai twinkles sprites mais je prefere un metal slug , comme tu vx . tu hostes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 on dit un metal slug X vers 18h00-10 ? je pourrai rester le temps de quelques credits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 va pour msx vers 18h00-10 , par contre ya un systeme d'amis !? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 le systeme d'amis est sur le site uniquement... :pasmafaufe8: (a moins que j'aie zappe un truc) tu vas a cette addresse tu tapes le nom de membre que tu recherches, tu rentres dans son profil et tu cliques sur "Add XXX as a friend" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 A LOCKER.... HS et en plus aps dans le bon forum !!! Jaaaaaaccccck ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 t'as chope la moderatonite DaR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant