Aller au contenu

Shoot & VS fighting online - Emulation etc...


Fed

Messages recommandés

Salut Fed j'ai pris Final Burn et Street Third Strike + Street 2X,mais le probléme c'est que j'arrive pas à jouer au pad ,que sa soit avec la manette 360 ou PS3....comment on fait pour la configuré ? par contre elles sont bien détectés sur l'ordi vu que j'ai pris les drivers adéquates...bref y'a qu'avec l'ému que sa marche pas...:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber MAME sekk, opte pour ca

 

Finalburn Alpha

 

on a fait quelques combats avec kmeru, lui au pad moi au joy, je me débrouillais pas trop mal... quelques rouds gagnés mais pas une seule victoire :cry:

 

Je me réjouis de remettre ça :D

 

chui con :pff: j'ai kawaks 1.59 bien au chaud , fba j'le connais seulement sur xbox .

 

Salut Fed j'ai pris Final Burn et Street Third Strike + Street 2X,mais le probléme c'est que j'arrive pas à jouer au pad ,que sa soit avec la manette 360 ou PS3....comment on fait pour la configuré ? par contre elles sont bien détectés sur l'ordi vu que j'ai pris les drivers adéquates...bref y'a qu'avec l'ému que sa marche pas...:(

 

Tutorial Final Burn : comment configurer Final Burn - Emu Nova

 

si ca peut t'aider .

 

Qqn a deja teste GGPO ? je vais le tester ce soir.

 

j'en ai entendu parler , apparemment c'est bien mieux que kaillera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde les gars j'espere faire des ptites parties avec vous si j'arrive a configuré Final Burn Alpha...^^...sinon pour répondre à Fed j'ai pris une version de Final Burn sur un site qui comprené la ROM de Street Third et Street 2X donc en faite suffisait de l'installé puis lancer le jeu et sa marcher direct...bon à bientot ptéte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...