Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 aucun problème rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 de tte façon quelque soit la version de ggpo on peut jouer ensemble ? sinon j'ai trouvé ceci : Home - 2DF FreePlay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bah moi je galére toujours pour jouer...j'ai deux version de final burn alpha,une avec Kaillera et l'autre avec GGPO...sur Kaillera je trouve aucune partie et sur GGPO j'en vois plein de pays différents,mais même avec la même ROM je peux pas rejoindre les parties ni les regardés jouer...je comprends rien du tout a ce truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 de tte façon quelque soit la version de ggpo on peut jouer ensemble ? sinon j'ai trouvé ceci : Home - 2DF FreePlay oui je pense, en tous cas je suis séduit GGPO tourne vraiment bien. J'y retourne, mon ID est Fed si jamais Je vais tester un coup dungeons & dragons ça m a l'air bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 chui casse couille mais au niveau des shoots il emule esp rade et guwange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 chui casse couille mais au niveau des shoots il emule esp rade et guwange ? non aucun jeu de shoot, en fait c'est pas une question d'émuler ou pas mais plutôt de serveurs pour tel ou tel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 j'hesite sur 2dfighter ya beaucoup plus de jeux emulés . :reflexiomo6: :: SHMUP.com - Forum :: :: Voir le sujet - Twinkle Star Sprites et DDP online (alternatives à Kaillera) Console-League.COM • Afficher le sujet - Après ggpo...2Dfighting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ça m'a l'air pas mal tout ça, je testerai à l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je crois que je vais prendre 2fd ya plus de jeux qui m'interesse , dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Je suis entrain de l'installer c pas mal du tout, mon ID : Fed Modifié le 17 juillet 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant