AzAr Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 sinon y'a du monde de dispo ce soir pour se fritter entre 18h30 et 21h ? Trop mal aux pouce a force de me faire des marvel vs capcom, SF et kof avec un pote... va falloir que je pense a me prendre un stick arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai un soucis avec GGPO j'arrive jamais à l'installer. Sinon je suis chaud pour du kof 98 et du street zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai un soucis avec GGPO j'arrive jamais à l'installer Tu as installe "adobe air" avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 sinon y'a du monde de dispo ce soir pour se fritter entre 18h30 et 21h ? demain AM ca te dit ? Sinon je suis chaud pour du kof 98 et du street zero faut qu'on se mette d'accord sur l'emu et la rom à utiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 demain AM ca te dit ? faut qu'on se mette d'accord sur l'emu et la rom à utiliser . travail demain am GGPO semble le plus simple au niveau version communes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 t'es passé par emuline ? [Tuto] nFBA - l'émulateur Arcade online (new) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 non par leur site directement ggpo.net très simple à configurer, justes quelques ports à ouvrir Tu peux même mater les autres jouer J'y suis en ce moment d'ailleurs, salon super stree fighter 2 turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 t'a pris la v0.27.1.exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 non la beta RC3 http://ggpo.net/ggpo-beta-rc3.msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant