sekk Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bah pour être sur tu vas dans "aide" et ensuite " à propos de " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 laisse tomber MAME sekk, opte pour ca Finalburn Alpha on a fait quelques combats avec kmeru, lui au pad moi au joy, je me débrouillais pas trop mal... quelques rouds gagnés mais pas une seule victoire Je me réjouis de remettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 par contre sur le premier post au niveau des boss t'as tout faut : le boxer c balrog, celui avec les griffe c vega, sagat le boxer thai, et bison celui en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils ont enfin mis les choses a plat ? a savoir les memes boss portent les memes noms d'un continent a l'autre ? Quelle connerie cette histoire de noms kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut Fed j'ai pris Final Burn et Street Third Strike + Street 2X,mais le probléme c'est que j'arrive pas à jouer au pad ,que sa soit avec la manette 360 ou PS3....comment on fait pour la configuré ? par contre elles sont bien détectés sur l'ordi vu que j'ai pris les drivers adéquates...bref y'a qu'avec l'ému que sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Tu utilises Final burn Alpha ? Qqn a deja teste GGPO ? je vais le tester ce soir. Modifié le 16 juillet 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 laisse tomber MAME sekk, opte pour ca Finalburn Alpha on a fait quelques combats avec kmeru, lui au pad moi au joy, je me débrouillais pas trop mal... quelques rouds gagnés mais pas une seule victoire Je me réjouis de remettre ça chui con j'ai kawaks 1.59 bien au chaud , fba j'le connais seulement sur xbox . Salut Fed j'ai pris Final Burn et Street Third Strike + Street 2X,mais le probléme c'est que j'arrive pas à jouer au pad ,que sa soit avec la manette 360 ou PS3....comment on fait pour la configuré ? par contre elles sont bien détectés sur l'ordi vu que j'ai pris les drivers adéquates...bref y'a qu'avec l'ému que sa marche pas... Tutorial Final Burn : comment configurer Final Burn - Emu Nova si ca peut t'aider . Qqn a deja teste GGPO ? je vais le tester ce soir. j'en ai entendu parler , apparemment c'est bien mieux que kaillera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Si ya du monde pour du kof ou du street donnez votre version de l'ému préféré et la rom en question ya moyen de se faire des petits freeplay je reprend du niveau petit à petit Sur GGPO ya street zero 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 pour moi tout ce qui est mvs/cps2/cps1 c'est kawaks ensuite ya mame ( cps3 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merde les gars j'espere faire des ptites parties avec vous si j'arrive a configuré Final Burn Alpha...^^...sinon pour répondre à Fed j'ai pris une version de Final Burn sur un site qui comprené la ROM de Street Third et Street 2X donc en faite suffisait de l'installé puis lancer le jeu et sa marcher direct...bon à bientot ptéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant