Fed Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Hello Voici un petit topic pour tout ce qui concerne les parties online sur MAME, GGPO, Supercade.... J'ai référencé quelques liens qui m'ont parus utiles, n'hésitez pas à faire grossir la liste. En espérant vous affronter ou coopérer online tout prochainement. Les différents clients pour le jeu online : Supercade --- Tuto GGPO.net --- Tuto Tournois online : FightPlay Nombreux tournois, superbe organisation ! Présentation/Guide de jeux : Breakers Revenge --- tous les coups spéciaux DoDonPachi par shmup.com DoDonPachi par the sheep bon site pour les shoots cave, psikyo et raizing/8ing lien accueil DoDonPachi sur le blog Danmaku Ninja Master's The Last Blade faq The Last Blade 2 WindJammers Hardware arcade : starcab merci kmeru dossier boutons et joysticks par Misteriddler ------------- Un stick full sanwa comme dans les salles d'arcade japonaises ? voici un exemple de HRAP3 après modif sans soudures très simple à réaliser bon game Modifié le 4 mars 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 t'a un bon niveau !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 au pad pas trop mal et là je découvre les joies du stick arcade donc je suis en phase de réaprentissage mais je progresse plutôt vite Je pense pas qu'on puisse dire que j'ai un "bon" niveau t'es partant sekk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ouai pourquoi pas , tu as quelle version de mame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 MAMEUI32 0.125 Stick Hori real arcade pro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 J'en suis ! Donne la version de la rom également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 SF2' - Champion edition (World 920313) c'est bien ça qu'il te faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 exact c'est juste ce qu'il me fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 MAMEUI32 0.125 c'est la 0.125.9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 0.125 du 5 mai 2008 c'est quoi la prochaine étape ? je suis un peu noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant