Aller au contenu

Vends MGS4 Neuf 50 €


garyus

Messages recommandés

Bababa: Le fait de le dire ne constitue pas une agression en soi mais il y a l'art et la manière.

 

Koopa: je vois pas en quoi c'est une connerie. Micromachin me le reprendra pour sur et le vendra bien plus cher. En le vendant ici à 50€ tout le monde est gagnant.

 

The Frite: C'est bien une version française mais pas sous blister car elle sort de l'edition collector achetée hier. J'ai le ticket de caisse comme preuve d'achat.

Je suis à Châtelet jusqu'à 19h. je laisse mon num: 06 10 52 58 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pourquoi je me ferai chier à poster ou à rechercher un acheteur si c'est pour le vendre au même prix qu'à micromachin en 2 minutes?

 

je te le prend a 40 euros en mains propre sur paris:jap: c'est moi qui passe.

le truc c'est que vue que tu la ouvers c'est plus considéré neuf et je doute que micromania te le reprenne plus de 35euros Comme tu la ouvert.et aussi le jeu neuf ce trouve a 54euros a planete saturn sous emballage avec ticket de caisse.

MP moi si t'est interessé.

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, je me suis déjà renseigné, ils m'ont dit qu'ils me le reprenaient pour 40€. Merci de ton offre, mais vu que je bosse très près de micromania, ce n'est pas la peine de te déranger. J'irai le vendre demain après-midi, si tu changes d'avis tu peux toujours me laisser un MP, ou un sms (voir plus haut).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...