GreatTeacher Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai rien vue , mais j'suis nul en orthographe , Apres avoir vu le spoil effectivement ouai bienvenue ça prend un E mais j'ai pas tilté directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) C'est très grave, ta mère sera dans l'embarras, seule solution au problème: Jigai. Non mais ça doit pas vraiment être problématique si c'est destiné qu'aux nippons, là-bas, ils écorchent constamment les mots de notre langue je crois, alors un grain de sable de plus apporté à la dune... Sans être un as de l'ortho, ça m'a sauté aux yeux, mais bon c'est un peu normal en même temps. Quoique les lasagnes avec la phrase en français ça fait tilter tout autant. Modifié le 18 juillet 2008 par Doppelgänger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est très grave, ta mère sera dans l'embarras, seule solution au problème: Jigai. Non mais ça doit pas vraiment être problématique si c'est destiné qu'aux nippons, là-bas, ils écorchent constamment les mots de notre langue je crois, alors un grain de sable de plus apporté à la dune... Sans être un as de l'ortho, ça m'a sauté aux yeux, mais bon c'est un peu normal en même temps. Quoique les lasagnes avec la phrase en français ça fait tilter tout autant. Ptdrrr :lol: Merci les gars, ca me fait bien rire en voyant vos reponses, haha Pas mal le "soit le bienvenu chez moi" ! Enfin bon cest des fautes, c'est con mais ca arrive quoi ... bon ben merci les gars ! Allez, Bonne nuit ! PS : Je viens de me matter Le scaphandre et le Papillon (pendant que vous etiez gentillement entrain de me repondre, je sais, je suis lache:bedo:) Putain quel beau film, superbe, la fin m'a perturbe, quand j'ai su la mort .... vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Dis à ta mère qu'elle doit expliquer que ce titre est une référence à une musique de Florent Pagny, un "artiste" de variété française Dailymotion - Florent Pagny - Bienvenue chez moi, a video from djoik. florent, pagny, bienvenue, chez, clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle peut se dire qu'elle est pas la seule, c'est pas rare dans les pays non-francophone d'utiliser bienvenu (sans e) pour faire "frenchy". Choquant pour un français qui connait l'orthographe (et encore), mais pour un jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 voila l'honneur est sauf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Mdr t'as redessiné le E :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Mdr t'as redessiné le E :bedo: oui sous paint un vrai log de retouche photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 oui sous paint un vrai log de retouche photo Je vois ça :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca se voit que ta mère connait pas la grande musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant