cafecreme Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 elle a pense a rajoute "chez les chtis"?? ca passerai mieux... 59/67 meme combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Faut dire que comparer le niveau d'un ecrit ou de la langue de quelqu'un a sa qualité intrinseque c'est assez français ... M'enfin a ce que je sais les fautes de français sur les enseignes "in" japonaises c'est assez ... courant Donc bon ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'suis nul en orthographe ah bon? j'ai rien vue , mais j'suis nul en orthographe , Après avoir vu le spoil effectivement ouais bienvenue ça prend un E mais j'ai pas tilté directe En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ah bon? En effet Ce foutage de gueule :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah perso je trouve ça assez horrible... D'ailleurs en France le livre ne sortirait probablement pas sous cette forme. Mais au Japon, pays du franponais, on pardonne. Allez, qu'elle ne s'angoisse pas, ça pourra passer pour de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon allez histoire de tremonter le moral dès que j'ai vu la couverture, sa m'a sauté au yeux ce E oublier, j'ai vu que sa ! (bon ok ici j'en fait plein des fautes mais pas pour les choses importantes...oui oui ici c'est pas important ici ) Mais comme sa a déjà été dit, si c'est pour le japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 xD pour Florent Pagny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ça c'est typiquement Japonnais de faire des fautes d'orthographes pareils ! Je me rappel des reportages où y avait des jeunes qui portaient des trucs où y avait du Français et la plupart du temps y avait une erreur à la con avec les e justement ! xD Après c'est clair que pour un bouquin ça le fait pas du tout... Mais si les Japs le voient pas... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Perso je voit ça comme une faute de style ! En voyant la couv' sans avoir lu ce que tu avait marquer ,je pensait que justement la faute etait faite exprés . En gros que le bouquin a eter ecris par un jap qui ecrit en Français . Je voyai la faute avec "humour" . Donc non ça me choque pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Si vous avez des feintes pour la faute, ce serai sans refus. Je sais que y'en a pas dix milles maisbon ...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant