Aller au contenu

Avis des Francais, correction


enjoy_polo

Messages recommandés

C'est très grave, ta mère sera dans l'embarras, seule solution au problème: Jigai.

:D

 

Non mais ça doit pas vraiment être problématique si c'est destiné qu'aux nippons, là-bas, ils écorchent constamment les mots de notre langue je crois, alors un grain de sable de plus apporté à la dune...

Sans être un as de l'ortho, ça m'a sauté aux yeux, mais bon c'est un peu normal en même temps.

 

Quoique les lasagnes avec la phrase en français ça fait tilter tout autant.

Modifié par Doppelgänger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très grave, ta mère sera dans l'embarras, seule solution au problème: Jigai.

:D

 

Non mais ça doit pas vraiment être problématique si c'est destiné qu'aux nippons, là-bas, ils écorchent constamment les mots de notre langue je crois, alors un grain de sable de plus apporté à la dune...

Sans être un as de l'ortho, ça m'a sauté aux yeux, mais bon c'est un peu normal en même temps.

 

Quoique les lasagnes avec la phrase en français ça fait tilter tout autant.

 

Ptdrrr :lol::lol::lol: Merci les gars, ca me fait bien rire en voyant vos reponses, haha :rox: Pas mal le "soit le bienvenu chez moi" ! Enfin bon cest des fautes, c'est con mais ca arrive quoi ... bon ben merci les gars ! :jap: Allez, Bonne nuit !

 

PS : Je viens de me matter Le scaphandre et le Papillon (pendant que vous etiez gentillement entrain de me repondre, je sais, je suis lache:bedo:) Putain quel beau film, superbe, la fin m'a perturbe, quand j'ai su la mort .... vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...