Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Je débarque un peu, mais j'ai dl la démo jouable hier, et j'ai limite rigolé :D

 

Bon, je vais pas m'attarder sur le gameplay etc, mais la réalisation me fait juste un peu pitié... ça me fait plus penser à un jeu XBox++ ou à un jeu qui aurait dû sortir au tout début de la next-gen (genre en 2005/2006 sur 360) qu'à un jeu de 2008 sur PS3 (ou même 360)...

 

Qu'on trouve ce jeu excellent, je veux bien, mais qu'on dise qu'il est beau ou que c'est une claque graphique, là je comprends moins, ça me fait vraiment penser à de la XBox en HD lol

 

Le design des persos est pas mal, mais leur modélisation reste plutôt sommaire compte-tenu des machines sur lesquelles tourne le jeu, certes, les tenues sont travaillées, clinquantes etc, mais les persos eux-mêmes font très old-gen, la peau manque de travail, les mouvement de bouches sont basiques, et l'animation n'a visiblement pas évolué depuis la dernière génération... et les décors sont jolis, mais pas particulièrement percutants pour la rétine...

 

Le pire, c'est qu'en voyant les vidéos de Tekken 6 j'ai l'impression qu'il prend le même chemin...

 

Alors, je répète, je ne remets pas en cause la qualité intrinsèque du jeu, mais je trouve vraiment la réalisation limite pour un jeu 360/PS3 de 2008, ça fait un peu comme PES en fait, je m'attendais vraiment à autre chose sur PS3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, les mouvements de la bouche...si c'était un de jeu boule, ou une jolie blonde te pompe le dare, la le mouvement de la bouche....enfin bref la c'est un jeu de baston, j'avais même pas remarqué que la bouche bougé, tellement mes yeux sont fixés sur les seins de Taki, quand elle porte ça tenue violette hmmm.

 

OUé ce jeu il tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaaa ça vole pas haut là :D

 

moi perso je le trouve très beau.

 

d'ailleurs quelqu'un sait ce qui a changé avec la maj 1.03 sur ps3 ? je vais voir si le live marche mieux ...

 

edit: non le live est toujours aussi pourris.

ça met toujours une plombe à répondre et les gens ne cherchent pas à varier les techniques...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement d'assigner une IP fixe a ta PS3 et de la mettre en DMZ ;)

 

 

Juste assigner une IP fixe et ouvrir les ports nécessaires je dirais... Car mettre la DMZ, c'est couper la VoIP (si tu l'as) et ouvrir la totalité des ports sur ton routeur. Tu as intérêt d'avoir un bon firewall dans ce cas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...