Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

en tous cas je confirme que çà sert a rien d'acheter le pack sur le store USA pour ceux qu'on la version PAL çà marche pas malheureusement me suis fait arnaquer 1,61$ hier lol

 

LoL ça je le savais que ce n'était pas compatible XD c'est pour ça que je demande pour à ceux qui ont la version US du jeu XD, mais quand même sont cons chez namco bandai :reflexiomo6::reflexiomo6:, tout le monde à droit à ce pack dans tout le monde entier, il y est même sur le Marché Xbox Live en europe et nous même après une semaine on a rien :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !

 

quelqu'un sur le forum s'est procuré le stick hori real arcade pro 3 , est ce qu'il l'a reçu? un lien vers une boutique pas "cher" pour le commander? je galère un peu à le trouver , il est sur nin game mais les stocks ont l'air mince et en tout ça me reviendrait à 117euros donc si ya moins cher ça m'arrangerait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je joue avec le Stick Arcade Namco (PSX)

 

Compatible Playsation 1 et 2

 

Prix d'origine : environ 40 €

 

* 6 boutons (jaune) + 2 boutons Start et Select + L1 et L2

* un stick très recherché par les joueurs

* Poids : 1k4

* Taille :

* Longueur 29 cm; Largeur : 21 cm,

* Hauteur de la boite :5,8 cm; Hauteur boule comprise : 11cm

 

J'ai vu en magasin peu de temps aprés l'achat de mon stick, une version plus cheap, beaucoup plus léger avec la plaque du bas en plastique à la place d'une plaque en métal.

Si vous trouvez ce stick, vous pouvez le prendre il est niquel pour tout les jeux d'arcade :) (oui ça date quand même, il doit y avoir des upgrade de ce model)

 

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà parmis vous ! je viens de m'offrir une ps3 avec SC4 dans le lot. mon pseudo PSN : mimix1004

 

dites moi par hazard, y'a un moyen de progresser rapidement dans l'apprentissage des coups ? y'en a a débloquer ? parce que là je me fais latter par le frangin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...