shuyin Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Quelqu'un a la version US du jeu ici ? Et si oui a-t-il téléchargé le contenu des armures sur le store US ? XD Peut-il nous montrer ce que ça donne ? XD Je compte le faire quand ils mettront un peu plus de contenu, genre un pack #2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 en tous cas je confirme que çà sert a rien d'acheter le pack sur le store USA pour ceux qu'on la version PAL çà marche pas malheureusement me suis fait arnaquer 1,61$ hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 en tous cas je confirme que çà sert a rien d'acheter le pack sur le store USA pour ceux qu'on la version PAL çà marche pas malheureusement me suis fait arnaquer 1,61$ hier lol LoL ça je le savais que ce n'était pas compatible XD c'est pour ça que je demande pour à ceux qui ont la version US du jeu XD, mais quand même sont cons chez namco bandai :reflexiomo6::reflexiomo6:, tout le monde à droit à ce pack dans tout le monde entier, il y est même sur le Marché Xbox Live en europe et nous même après une semaine on a rien :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 up ! quelqu'un sur le forum s'est procuré le stick hori real arcade pro 3 , est ce qu'il l'a reçu? un lien vers une boutique pas "cher" pour le commander? je galère un peu à le trouver , il est sur nin game mais les stocks ont l'air mince et en tout ça me reviendrait à 117euros donc si ya moins cher ça m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Quand le stick sera en rupture 117 euros ça te paraitra encore un bon prix, j'ai vu des HRAP 2 monter à 180 euro :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'ai deja vu le HRAP 3 70 fdpi sur play-asia y'a un temps de cela mais l'acheter plus de 100 euro c'est une belle arnaque quand meme ca coute pas plus de 70~80 euro maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Alors ca se passe les parties online ? je vois personne le soir lol, vous vous couchez tous très tôt dit donc Sinon Je trouve vachement balaise les gars sur le net, j'avoue ne pas avoir squoitté bcp mais quand meme le niveau est assez relevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Sinon moi je joue avec le Stick Arcade Namco (PSX) Compatible Playsation 1 et 2 Prix d'origine : environ 40 € * 6 boutons (jaune) + 2 boutons Start et Select + L1 et L2 * un stick très recherché par les joueurs * Poids : 1k4 * Taille : * Longueur 29 cm; Largeur : 21 cm, * Hauteur de la boite :5,8 cm; Hauteur boule comprise : 11cm J'ai vu en magasin peu de temps aprés l'achat de mon stick, une version plus cheap, beaucoup plus léger avec la plaque du bas en plastique à la place d'une plaque en métal. Si vous trouvez ce stick, vous pouvez le prendre il est niquel pour tout les jeux d'arcade (oui ça date quand même, il doit y avoir des upgrade de ce model) Modifié le 19 août 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je confirme, le namco c'est un bonheur mais faut le modder en sanwa pour qu'il soit vraiment au top, pour ça faut être un poil bricolo Sinon en parlant de stick je suis en train de mettre un point final à ma création , les photos arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 me voilà parmis vous ! je viens de m'offrir une ps3 avec SC4 dans le lot. mon pseudo PSN : mimix1004 dites moi par hazard, y'a un moyen de progresser rapidement dans l'apprentissage des coups ? y'en a a débloquer ? parce que là je me fais latter par le frangin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant