Gouki974 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je vais prendre mon Soul4 tout à l'heure ou demain sa dépend de ma flemme ^^...Nepto on pourra se fight alors ce weekend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 yes!! j'ai mon collector edition .... je suis pas décu, le mod online ne lag pas vraiment meme si je suis en wifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Edition collector commandée chez UbiSoft et reçue aujourd'hui sur PS3 ! Rapides premières impressions : On peut installer le jeu dans les options. Sans cela, les chargements sont corrects mais un peu long quand on s'apprête à affronter trop d'ennemis. Il y aura du contenu téléchargeable de manière sûre à 100% puisque le jeu vérifie cela au début. On pourra télécharger des pistes sonores (vu dans les options) Il y a un système de Succès interne (et actuellement non compatible avec les trophées) Le jeu est très joli et conforme aux images fournies par l'éditeur La jouabilité est conservée et reste jouissive Pas mal d'ajouts de Gameplay que je détaillerai plus tard. On peut créer pleins de costumes personnalisés pour les persos du jeu (terrible) et créer ses propres personnages. Les musiques semblent excellentes. Je n'ai pas encore essayé le online. Je n'ai pu jouer que 30 minutes mais voilà les premières impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishan Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je viens de saouler la vendeuse d'un hypermarché pour l'avoir aujourdhui.. je l'ai entre mes mains !!!! je passerai vous faire un rapport de mes premieres impressions dessus ce soir lol.. en attendant jpeux pas jouer car il y a la mise a jour en 2.42 !! arffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Le collector edition nous donne déja du contenue aditionnel via une carte promotionnel inclus dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 la limited edition tu veut dire ? avec le jeu de carte etc... ? moi j'attend de recevoir mon stick pour pouvoir savourer a fond ce jeu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 lol oué le stick ya que ça de vrai !! moi j'ai le stick namco pour soul edge =) de la PSone, testé sur PS3 ça tourne !! Les directions font un vieux bruit de moulin a poivre :pasmafaufe8: Un peu d'huile ça devrait le faire Il me manque plus que le jeu, n'oubliez pas d'aller ajouté vos ID ici pour la grosse castagne next-gen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The "UA" Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vous propose de centraliser ici les infos concernant la version (US-JAP-ASIA-PAL) du jeu acheté, ainsi que le magasin vendeur, et toute autre info utile (langues, version collector ou pas, test du online etc...). Par exemple : Version US, achetée sur playsia au tarif de XX€, menus totalement en francais, test online non effectué... Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 étant donné que la version us et pal est distribué par ubisoft, ca doit être la même galette, sans zonage online pour la version jap, distribué par bandai si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ptain ça m'énerve d'attendre demain A en voir vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant