Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV

jlaidanlbaba

Messages recommandés

Edition collector commandée chez UbiSoft et reçue aujourd'hui sur PS3 ! Rapides premières impressions :

On peut installer le jeu dans les options. Sans cela, les chargements sont corrects mais un peu long quand on s'apprête à affronter trop d'ennemis.

Il y aura du contenu téléchargeable de manière sûre à 100% puisque le jeu vérifie cela au début.

On pourra télécharger des pistes sonores (vu dans les options)

Il y a un système de Succès interne (et actuellement non compatible avec les trophées)

Le jeu est très joli et conforme aux images fournies par l'éditeur

La jouabilité est conservée et reste jouissive

Pas mal d'ajouts de Gameplay que je détaillerai plus tard.

On peut créer pleins de costumes personnalisés pour les persos du jeu (terrible) et créer ses propres personnages.

Les musiques semblent excellentes.

Je n'ai pas encore essayé le online.

Je n'ai pu jouer que 30 minutes mais voilà les premières impressions.

Je viens de saouler la vendeuse d'un hypermarché pour l'avoir aujourdhui.. je l'ai entre mes mains !!!!

je passerai vous faire un rapport de mes premieres impressions dessus ce soir lol.. en attendant jpeux pas jouer car il y a la mise a jour en 2.42 !! arffffff

lol oué le stick ya que ça de vrai !! moi j'ai le stick namco pour soul edge =) de la PSone, testé sur PS3 ça tourne !! Les directions font un vieux bruit de moulin a poivre :pasmafaufe8:

Un peu d'huile ça devrait le faire :smokey:

Il me manque plus que le jeu, n'oubliez pas d'aller ajouté vos ID ici pour la grosse castagne next-gen !!

Invité The "UA"

Je vous propose de centraliser ici les infos concernant la version (US-JAP-ASIA-PAL) du jeu acheté, ainsi que le magasin vendeur, et toute autre info utile (langues, version collector ou pas, test du online etc...).

Par exemple : Version US, achetée sur playsia au tarif de XX€, menus totalement en francais, test online non effectué...

Merki :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M