RPGamer Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Hello, Je cherchais un émulateur pour jouer aux jeux Game Boy et Game Boy Color sur lesquels j'ai passé un certain nombre d'heure. Je suis tombé sur DSBoy, mais il n'émulait pas le son :triste: Et par hasard, j'ai trouvé Lameboy DS qui émule parfaitement le son, mais aussi l'horloge Game Boy qui se synchronise avec celle de la DS par exemple. La dernière version actuellement, la 0.11, est disponible sur le site officiel : Nutki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu as essayé beaucoup de titres dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Non 5 ou 6, mais tous ont fonctionné. J'ai testé les plus gros jeux Game Boy Color comme Pokémon Cristal ou la série Zelda : Oracle of Ages/Seasons qui passent sans encombre. Modifié le 17 juillet 2008 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 hum tien sa m'intéresse pas obligé de prendre la gba avec moi en vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant