Aller au contenu

[E3] Conférence Sony


Duan

Messages recommandés

c et sur , pour moi sa vaut pas la perte de l exclu de FF XIII !!!

(pro Final fantasy) !!! pour moi un FF sur deux console sa le fait vraiment pas ! du moins pour une sortie simultané , car après si on compte les épisodes DS !

m enfin imaginé une remake de FF7 sur X360 !!! y a de quoi câblé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin comme prevu, rien de vraiment impressionant, sauf pour MAG, ca m'a foutu un shock. A part ca, ben je m'y attendais a la recette habituelle du chef (C-a-d, KZ2, LBP, PSP, PS2, bref) J'aimerais bien connaitre les zik des trailers lors de la conference n'empeche, sont vraiment bonne ! (genre le trailer, le dernier, de la 77e minute, du bon son ^^)

 

Bon bon, je vais bouger mes fesses apres avoir glander 1h30 comme un con :bedo:

 

EDIT . putain elle est introuvable cette zik ... :/ YouTube - Sony Press conference E3 2008 Ps3 Trailer

Modifié par azerty69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sois pro xbox, vu que je joue sur ps3, mais bon, vois le coté possitif.

Un exclu de perdu ok, mais les actions de Square-Enix ont pris 5.2% immédiatement après l'annonce de la version 360...

t'as tout dis, dans cette logique il n'y a pas de place pour les "quoi un FF chez MS" ou autres trucs du genre :ARGENT!!!! square est pas différent de MS ou meme cocacola : le but c'est le profit!! square est pas(ou plus) une petite PME qui bosse par amour du JV, c'est une entreprise avec des patrons...

 

Un studio qui fait des sous, c'est un studio qui pourra te sortir FF13-2, FF13-Crisis Magma Turnium, FF13 Chocobo GangBang, FF13 Tapa1PSPtuladanleku par la suite

:)

:DD:DD:DD t'es inventif ce matin!!! j'achete direct le FF13 Chocobo GangBang !!!:D:DD:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi et là sa sera vraiment pour les européens et pas les ricains

 

Teaser de GOW3 : IGN Video: God of War III PlayStation 3 Trailer - E3 2008: God of War 3 Teaser

 

:love::love::love: Rholalala enfin .... :hot:

Sa promet d'être une tuerie tout plein de sang en HD ... :hot:

 

Un studio qui fait des sous, c'est un studio qui pourra te sortir FF13-2, FF13-Crisis Magma Turnium, FF13 Chocobo GangBang, FF13 Tapa1PSPtuladanleku par la suite

 

:)

 

FF13 chocobo GangBang idem sa promet a coup de bec dans le c*l :lol: :bedo:

 

Par contre tjrs pas de new concernant mon Sam fisher ... :snif: le prochain splinter cell : conviction ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé celui là "FF13 Tapa1PSPtuladanleku" :lol:

 

En ce qui concerne la conférence, des promesses mais rien de concret ... De belles scènes cinématique, mais rien de très prometteur. Et le home à l'air sympa, voir même assez intéressant. Mais toujours pas de date. En résumé, une conférence qui n'a servi à rien ... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon, y a de quoi faire en attendant...

 

Et le plus important, c'est que Sony réplique au fauchage d'exclus par la création d'exclus, c'est à mon avis le plus important, parce que bon, FFXIII chez Krosoft, c'est bien beau, mais en attendant, il sera aussi sur PS3 de tte façon, et le type qui veut jouer à Bioshock, Mass Effect ou Gears Of War, il a qu'à acheter une bonne chtite carte graphique sur PC, qui revient toujours moins cher qu'une console (et encore, même pas s'il a déjà une grosse config')...

 

Par contre, le mec qui voudra jouer à MGS4, God Of War 3 et les prochains opus d'Uncharted, Killzone, Resistance etc, ben il aura pas le choix, faudra qu'il achète une PS3 lol

 

J'espère par contre que MAG sonnera pas le glas pour Warhawk, j'aime bien Warhawk lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le plus important, c'est que Sony réplique au fauchage d'exclus par la création d'exclus, c'est à mon avis le plus important, parce que bon, FFXIII chez Krosoft, c'est bien beau, mais en attendant, il sera aussi sur PS3 de tte façon, et le type qui veut jouer à Bioshock, Mass Effect ou Gears Of War, il a qu'à acheter une bonne chtite carte graphique sur PC, qui revient toujours moins cher qu'une console (et encore, même pas s'il a déjà une grosse config')...

 

Mouais pas trop d'accord, il n'y a pas que des jeux PC sur xbox360 (par jeux PC j'entends des jeux qui sortent aussi sur PC). Sa collection de RPG jap commence à bien s'étoffer (contrairement à la ps3... qui est totalement vide pour l'instant). Et quand je vois que Star Ocean 4 est une exclue Xbox360, ben j'ai l'impression que ça va pas aller en progressant.

 

En tout cas, assez déçu par la conf, je m'attendais au moins à un teaser du nouveau jeu de SCEI (team ICO). Mais bon les autres confs n'étaient vraiment pas terrible non plus. Vivement l'an prochain, j'ai hate de voir ce que va donner cette année pour Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...