Duan Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 en meme temps l'E3 c'est plus ce que c'etais , faut attendre la game convention et le tokyo game show et la y'aura de l'annonce Exactement ! là c'était le marché ricain, rdv le 20 Août pour la Game Convention et cette fois ci sa sera pour le marché européen (pes 2009 sera présent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ahhh, PLEASE pas de comparaison (positive ou négative) avec les autres machines c'est con à dire, mais la X360, la Wii, le PC OSEF de ça ici y a un topic JV, une section "Discut générale" pour tout les débats de ce genre ici, on ne parle QUE PS3 Sinon autant la conf sony était limite, autant les annonces qui ont suivi étaient pas mal moi je retiens : - Kratos - le multi de K2 - les boss de R2 - les niveaux de LBP - le monde ouvert d'INfamous - les 256 joueurs de MAG - la boue de Motorstorm 2 - le poids de Fat Princess - le retour de R&C sur le PSN - PAS DE PS MOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 - PAS DE PS MOTE OUF on a eu chaud...ca aurai été l'humiliation total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 je m'attendais au moins à un teaser du nouveau jeu de SCEI (team ICO). +1 je voulais aussi en apprendre plus sur ce titre ! , et surtout sont nom SOTC 2 ou Ico 2 ( même si y'en a qui appelle SOTC ico 2 ... bref ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 +1 je voulais aussi en apprendre plus sur ce titre ! , et surtout sont nom SOTC 2 ou Ico 2 ( même si y'en a qui appelle SOTC ico 2 ... bref ) on a eu 1- Ico 2- NIco (Ni=2) = SotC on aura 3- TRIco sinon, c'est un jeu jap, y aura plus e chance de le vois au TGS je pense karinio, nan mais si c'était le cas, j'aurais fais une descente chez SCEJ avec un fusille à pompe et j'aurais dégommé le plus de monde possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 karinio, nan mais si c'était le cas, j'aurais fais une descente chez SCEJ avec un fusille à pompe et j'aurais dégommé le plus de monde possible yeahhhh a la stardust bat ton recore mon garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Mouais pas trop d'accord, il n'y a pas que des jeux PC sur xbox360 (par jeux PC j'entends des jeux qui sortent aussi sur PC). Ben sorti de Halo 3, t'as pas des masses de jeux 360 majeurs qui sont pas sur PC... à la limite, en poussant un peu, on pourrait citer PGR4 ou Forza 2, mais bon, c'est pas comme si le PC manquait de jeux de caisses lol Concernant les RPG jap', pour l'instant, on peut pas dire que la différence soit faite parce que bon, les 3-4 RPG qu'on a sur 360 sont loin de valoir ce qu'on trouvait sur la génération précédente, on pourra en reparler quand sortira un vrai FF/DQ-killer (si jamais y en a un qui sort un jour lol)... Mon but n'est pas de dénigrer la 360, qui au demeurrant est une bonne console... quand on l'a déjà... Mais quand on l'a pas, et surtout si on a déjà une PS3, vaut peut-être mieux investir dans une bonne chtite carte graphique pour PC... si on a pas déjà une config' suffisante... pi au moins comme ça on aura pas à payer pour jouer en ligne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) +1 devilman moi ce qui ma décidé à pas prendre une 360 c'était que pas mal d'exclue sortait sur pc, et vu que j'ai un pc qui tient bien la route edit : en plus tu peux même jouer aux jeux de ton canapé avec une manette 360 sur la tv Modifié le 16 juillet 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ahhh, PLEASE pas de comparaison (positive ou négative) avec les autres machines c'est con à dire, mais la X360, la Wii, le PC OSEF de ça ici y a un topic JV, une section "Discut générale" pour tout les débats de ce genre ici, on ne parle QUE PS3 Ah oui c'est pas faux . Désolé. Sinon Devil, il est clair que je ne partage pas le même avis que toi mais je le comprends. HS terminé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 le teaser de God Of War 3 OULALALALA LALAA LALA MES AIEUX CEST DLA BOMBASSE !!!!!!!! :hein: :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant