Miya Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour, Moi aussi z'ai un problème avec ce jeu... Enfait tout marche nikel mais des que je veux lancer l'étape 3 "réaliser" je me retrouve avec les fameux écran blancs.... Du coup je suis obligée de faire les recettes via l'étape 2 mais je crois que c'est pas trés complet.... Sinon j'ai une M3 DS Real avec ram pack... Quelqu'un peu m'aider svoupait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Tu as mis à jour ton M3 REAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Non... je l'avais pas fait... Donc je l'ai fait mais ca n'a rien changé... Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 L'option "réaliser" ne permet à la DS de cuisiner à ta place je précise!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 J'avoue n'avoir lu que les recettes, je n'ai pas été plus loins Faudrait que tout le monde participe, indique son linker, sa mise à jour et on regarde sur quel linker il fonctionne pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 comment ca?! la ds ne cuisinera pas à ma place... suis deg il sert à rien ce jeu alors... Sinon j'ai un ami qui à un linker Edge et ca fonctionne trés bien... Si ca peut vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Pour moi ce jeu fonctionne sans problème : M3 DS Real M3 Sakura 1.11 SP1 Hacked Fr SanDisk 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ben tien j'apprends que le sakura existe en Fr?! Faudrait proposer les kernels sakura dans le topic sur le sujet, ce serait super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ben, c'est la version anglaise avec les traduction que tu trouves sur le forum de metagames, rien de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 plus de bug avec la nouvelle version de la acekard 4.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant