Aller au contenu

(E3)Wii MotionPlus


GNON

Messages recommandés

moi je parle de ca NYKO celui la grande classe mais proces by nintendo (poste par robocop sur meta)

maintenant ils font ca NYKO mais moins terrible que le premier

 

edit: vu le module personne ne sait si nintendo n'a pas integre le systeme dedans et vendre aussi le nunchuk...

 

edit2: +1 pour les fixations,ca peut servir pour autre chose,un peu comme la psp et le module photo ou encore le module gps

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'utilisation de ce module, je me demande bien s'il sera réellement utile.

Peut être pour la manipulation de sabre dans des FPS, genre Red Steel 2 ou Oblivion, Star Wars... mais on peut toujours rêver.

Moi je m'attend plus à un Wario Ware ou Mario Party... On verra ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch je la trouve bien mieux que celle de MS moi, où il n'y a que l'annonce de FF13 qui vaut son pesant de cahuétes!

 

Là le Animal Crossing + WiiSpeak, Le Motion + qui bute pas mal couplé au nouveau WiiSports c'est excellent. Le Wii Music est tout simplement très bien foutu. Apres il manque bien évidemment des jeux comme kid Icarus ou d'autres licences Nintendo comme Starfox, F-Zero, etc... Ainsi que des news sur FFCC, Monster Hunter, Disaster, etc... M'enfin rien que le Motion + m'a mis sur le cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bof.

 

Un Wii sport, on va y jouer 5 minutes, puis basta si on n'a pas d'autres jeux compatible avec Wii Motion Plus, c'est dommage de l'acheter.

 

Wiimusic, bof aussi. Mario c'est super beau, mais les gars avait l'air de faire un peu n'importe quoi. Il suffit d'appuyer sur les bouton en rythme c'est tout. C'est qe des manettes au finale, pas des instruments.

 

Animal crossing. Bof encore. On pourra parler avec le reste du monde! Youpi! Sauf qu'apparemment le mode online se résume une fois de plus a 4 personnes.

Et pour ce qui est des nouveauté apporté, aller en ville... bof

 

GTA DS? alors là, vu ce qui fut pondu sur GBA, je nose même pas l'imaginer...

 

Ils ont dit que d'autres annonce aller voir le jour lors de l'E3. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh vu le nombre de Wii Sports Resort qui sera vendu, je pense que les développeurs vont prendre en considération le motion +.

 

Ensuite la vidéo sur la musique de Mario est un "playback", donc les gars qui jouaient étaient là juste pour le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...